|
refractaire |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4678
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310
|
vous battez pas pour moa non plu
tant pis pour la casserole de Maousse, alors...
Oyez, oyez, braves gens !
pour ce qui est de mon bannissement de la rubrique FR du board officiel US, suite à mes velléités amoureuses, je n'en dirais pas plus !
faut bien garder un brin de mystère, aussi...
si je me nommasse moi-même refractaire, bien que parlant orthographiquement français mieux que la plupart d’entre vous (j’aime me faire des amis), c'est précisément parce que je suis réfractaire… Alors, à bon entendeur, et aux vieux de la vieille qui, soit rajoute une majuscule à mon pseudo (désolé, Papycorsaire, tu es le premier qui me vient à l’esprit, même si tu le fais pour tous le monde) ou aux autres qui pensent être en droit de rajouter un accent à mon 1er « e » : je me nomme refractaire, et non pas autrement !!!!
Sinon, à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?
Pour ce qui est de ma tendre personne (et oui mesdames, et mesdemoiselles, tenez-vous le pour dit, je suis tendre, mais je puis aussi être dur, à l’occasion…) je suis beau, riche, intelligent et drôle !
Mais trèves de plaisanterie, puisqu’il est de mise de se présenter en quelques mots :
Je résolus de chercher s’il existait quelque objet qui fût un bien véritable, capable de se communiquer, et par quoi l’âme, renonçant à tout autre, pût être affectée uniquement, un bien dont la découverte et la possession eussent pour fruit une éternité de joie continue et souveraine.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne
|