Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Refractaire membre du jour :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Talking Refractaire à la casserole...

...nom d'un Krok !

Notre membre du jour est humblement sollicité à se dévoiler quelques peu dans ce topic d'honneur qui lui est tout spécialement consacré.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Refractaire membre du jour :)

Bon bah puisque Môsieur ne veux pas faire le premier pas pour cette occasion, je vais le faire à sa place

Aller viens donc nous dire 2 ou 3 mots histoire qu'on en sache un petit peu plus sur toi.

Moi déja je peux dire que tu es le PLUS ANCIEN FORUMEUR dont j'ai gardé un souvenir.
ça remonte à plus d'un an si mes souvenirs sont bons dans la rubrique FR de la board officielle US.

Rappelles toi du fameux "je suis amoureux" qui t'a couté un E dans ton pseudo

Aller vas y je te laisse la suite

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

oups j'en ai fait un juste en meme temps Charmy...

Bon va falloir fusionner la je crois.
Aller les modos

Sorry

Old Post 05-12-2002 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Hein? c'est quoi cette histoire? allez allez allez!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Fusion!
Ben Krok, déjà au dodo? arf arf arf!

Old Post 05-12-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Tsss on a eu la même idée, mais j'ai été plus rapide que toi Toitoine

Une petite fusion pour arranger tout ça ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ouais j'ai vu ça. Encore trop lent petit scarabée
Aller nos modos vont nous faire une petite fusion dans les règles de l'art

PS : j'adore cette image du college fou fou fou Charmy

Old Post 05-12-2002 01:31
Guru

Déconnecté

ben? je crois que krok s'est vraimment couché... 'l'est pu là...

Old Post 05-12-2002 01:33
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Et le membre du jour il est parti mettre la viande dans le torchon aussi ?!

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Sujets Lancés : 310

vous battez pas pour moa non plu

tant pis pour la casserole de Maousse, alors...

Oyez, oyez, braves gens !

pour ce qui est de mon bannissement de la rubrique FR du board officiel US, suite à mes velléités amoureuses, je n'en dirais pas plus !
faut bien garder un brin de mystère, aussi...

si je me nommasse moi-même refractaire, bien que parlant orthographiquement français mieux que la plupart d’entre vous (j’aime me faire des amis), c'est précisément parce que je suis réfractaire… Alors, à bon entendeur, et aux vieux de la vieille qui, soit rajoute une majuscule à mon pseudo (désolé, Papycorsaire, tu es le premier qui me vient à l’esprit, même si tu le fais pour tous le monde) ou aux autres qui pensent être en droit de rajouter un accent à mon 1er « e » : je me nomme refractaire, et non pas autrement !!!!
Sinon, à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?

Pour ce qui est de ma tendre personne (et oui mesdames, et mesdemoiselles, tenez-vous le pour dit, je suis tendre, mais je puis aussi être dur, à l’occasion…) je suis beau, riche, intelligent et drôle !

Mais trèves de plaisanterie, puisqu’il est de mise de se présenter en quelques mots :

Je résolus de chercher s’il existait quelque objet qui fût un bien véritable, capable de se communiquer, et par quoi l’âme, renonçant à tout autre, pût être affectée uniquement, un bien dont la découverte et la possession eussent pour fruit une éternité de joie continue et souveraine.

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Jamais lu une telle présentation!
Tu n'as absolument rien dit!

Il doit être politicien notre refractaire... arf arf arf

Old Post 05-12-2002 01:46
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Sujets Lancés : 14

Re: vous battez pas pour moa non plu

Citation:
Message provenant de refractaire

Je résolus de chercher s’il existait quelque objet qui fût un bien véritable, capable de se communiquer, et par quoi l’âme, renonçant à tout autre, pût être affectée uniquement, un bien dont la découverte et la possession eussent pour fruit une éternité de joie continue et souveraine.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir mettre les mots de cette phrase de manière à en faire une information cohérente ? C'est peut être l'hémisphère droit de mon cerveau qui ne communique plus avec le gauche, ou peut-être est-ce l'inverse, qui sait ? Dans tout ceci une seule évidence s'impose : Faut que j'aille me coucher ! Bonne nuit donc...

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

et ben, il se presente pas comme tout le monde le refractaire... porte bien son pseudo.

sinon cette phrase dans ta signature:
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple...

relativise assez bien cette autre phrase

sinon tu fais du surf, tu bois cul-sec la tequila, t'as une assurance responsabilité civile???

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:53
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai absolument rien compris.

Tu crois quand même pas que tu va t'en tirer à si bon compte hein ?
Bon il te reste encore 22h pour nous faire quelque chose d'a peu près compréhensible

PS : Désolé pour la majuscule

Old Post 05-12-2002 01:56
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

bah refractaire il veut nous noyer dans la philosophie, avec un p'tit coup de Descartes? Le Bien souverain? Non? en tous cas je cherche... il fait bosser meme la nuit...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Refractaire membre du jour :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.012992 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.