Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pkoi vous downloadez pas mes films ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

pkoi vous downloadez pas mes films ?

je vous signale que j'ai pris la peine de ripper :

"Itinéraire d'un enfant gaté" (Belmondo-Anconina) en divx4 2 pass - 24 fps (enfin en bonne qualité quoi !)

et que maintenant ca serait pas mal si des gens prenaient la peine de le downloader... Vu que je suis un peu nul je ne sais pas comment ajouter un lien vers le film dans ce msg donc je renvoie les personnes intéressées à la rubrique "search" de edonkey.

Par la même occasion je signale que je me prépare à lancer le rip de :

Paris, Texas (film de Wim Wenders, palme d'or à Cannes en 1984)

Il sera d'abord disponible en français et en VOSTF (enfin pour ca il faut encore que je trouve comment ripper avec sous-titres mais bon ca doit etre faisable), compter deux trois jours a dater d'aujourd'hui et il sera dispo...

Ciao ciao...

PS : si qqn veut bien m'expliquer comment faire les liens je me ferai un plaisir de les rajouter

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pour faire un lien -> FAQ

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

essai

les liens :

<a href="ed2k://|file|Itinéraire d'un enfant gaté - Fr - On cherche Tex Avery tome 4 complet - SVP remettez en ligne - part 1.avi|695681024|0120b75dbfa2f5cb241e808140d0d187|">Itinéraire d'un enfant gaté - Fr - On cherche Tex Avery tome 4 complet - SVP remettez en ligne - part 1.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Itinéraire d'un enfant gaté - Fr - On cherche Tex Avery tome 4 complet - SVP remettez en ligne - part 2.avi|562356224|95967b60479f2a124971073d65bb9922|">Itinéraire d'un enfant gaté - Fr - On cherche Tex Avery tome 4 complet - SVP remettez en ligne - part 2.avi</a>

j'espere ne pas m'etre planté histoire de pas etre victime de la moquerie générale... :-(

Old Post 02-06-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'était presque ca lol

Old Post 02-06-2002 21:23
 zbouby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1083

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

allez

moi j prendrais Paris,Texas des que tu le mettra usr le donkey. Une palme d or ca ne peut qu etre bien!
Merci pour tes partages

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-06-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de zbouby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zbouby Ajouter zbouby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

MOOUUUUAAAHHMOUUAUAAHHHHH

héhé non plus sérieusement ad-rock,y a un bouton pour "prévisualiser" son post avant de le poster définitivement, sers toi-en ou sinon au pire édite le (petit bouton en bas droite de ton post)

bonne chance
@+

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pffff j'ai modifié le lien... faut bien débuter non?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

OH LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je rigole va, j'étais pareil au départ... j'ai dû editer mon post 20 fois ! tiens d'ailleurs, bienvenu à toi sur ce forum, tu verras, tu seras obligé de revenir au moins une fois par jour ! Pire qu'une drogue ce forum !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
pffff j'ai modifié le lien... faut bien débuter non?

rabat joie va !!!
je plaisantais bien sur......
je l'aurais bien modifié par moi même, mais pas les droits ....

tiens d'ailleurs couchoux vient de faire la meme

Old Post 02-06-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: essai

Citation:
Message provenant de ad-rock
j'espere ne pas m'etre planté histoire de pas etre victime de la moquerie générale... :-(

faut dire que tu cherches aussi, faut pas nous tendre des perches comme ca

arf j'en oublie le topic moi du coup

je te prendrai intinéraire d'un enfant gaté dès que ce que je partage est bien diffusé (courant de la semaine à mon avis)

@+ ad-rock
et t'en fais pas, on te taquine, mais c pas méchant (je me méfie maintenant, pas envie de me faire taper sur les doigts)

Old Post 02-06-2002 22:11
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je prendrais bien ça, itinéraire d'un enfant gâté...enfin, dès que j'ai un peu de place...

Merci de nous faire partager ce film ad-rock

Concernant l'epi 4 de tex avery, est ce que tu essaye bien de choper le bon ???

Clique ici pour voir:<a href="ed2k://|file|Tex Avery -Tome 4 - Décembre 1947 - Avril 1949 Fr.avi|490485760|a78b2b6765dbc69a7bb0e46aa496060b|">Tex Avery -Tome 4 - Décembre 1947 - Avril 1949 Fr.avi</a>

si tu essaye déja de récupérer cette version, ton donkey te le dira dans la fenetre, sinon, si tu vois apparaitre une nouvelle ligne dans ta liste de dowloads, c'est pas bon du tout!

paris,texas m'intéresse aussi bcps

Edité par shakes808080 le 02-06-2002 à 22:43

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

euh ya erreur shakes là .......
ce film est de ad-rock .....arf je vais encore pas me faire un copain moi

pas taper ad-rock

Old Post 02-06-2002 22:20
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

bon, je viens de comprendre.. j'ai corrigé mon post. (t'as l'air malin avec ton post maintenant, hein insomnia ??? )

Excuse ad-rock, c'était pas volontaire, j'ai mélangé 2 sujets...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

shakes : wéééééééééééééé t'as raison pour le tex avery je telechargeais visiblement pas le bon ! merci :-)

insomnia je frappe pas moi je répudie... va et que je ne te voie plus :op

Old Post 02-06-2002 22:51
Expert

Déconnecté

c un complot !!!
mais vous ne m'aurez pas aussi facilement !!!!!
je dévoilerai ces machinations au grand jour !!!

(pour ceux qui lisent ce thread et qui n'y comprennent que nenni, don't worry, on veut ma peau voilà tout )

PS : je viends de relire le thread ....arf...... j'ai l'air fin en effet avec mon post au milieu lol

Old Post 02-06-2002 23:19
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pkoi vous downloadez pas mes films ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.028779 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.