|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
[HISTOIRE VRAIE] Vue sur Peer2p
Source pour ceux qui ont accés :
http://www.peer2p.com/openMinds/ind...howtopic=101879
Là,on depasse tout !! 
Citation: Bon je sais que certains vont se foutre de moi mais.....j'ai une trouille depuis que j'ai vu land of the dead et autres films de zombis !
Celui dans le super marché m'a fait flippé et j'ai peur la nuit d'une invasion de zombi. Quand je tape ca, je me dis que je suis ridicule mais le soir je flippe. J'en suis à me demander si je m'installerai pas des volets plus solide etc etc.
POurtant j'suis un garcon normalement constitué et pas plus flippeur que ca....j'suis le seul a etre un peu traumatisé ? |
Citation: Ba oui avec la grippe avière on va tous se transformer en zombies c'est connu d'ici 5ans la monde sera peuplé de morts-vivants
Plus sérieusement, depuis la création du monde, on a aucun signe de morts qui reviennent a la vie (et pourtant les religions nous en sortent des conneries ) donc ca sera pas demain la veille, surtout que c'est biologiquement impossible |
Citation: bah oui je comprends que vous me preniez pour un abruti, c'est ce que je me dis la journée aussi
C'est vrai que tout petit, une douzaine d'année, j'ai vu le retour des morts vivants et ca m'a fait bien flipper.
La j'ai 32 ans et j'ai vu le remake du film zombi et ca m'a fait replonger grave dans une peur enfantine mise au gout de ma trentaine.
Le soir (pas tout le temps non plus hein ) j'entends un ptit craqueemnet dans la maison, ben je flippe ! et j'allume la lumière |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|