Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOWTO] Ne pas payer ses amendes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Talking [HOWTO] Ne pas payer ses amendes

- j'ai trouvé un truc pas con pour pas payer les prunes
- ça marche que depuis le quinquennat
- donc, les hypothèses sont les suivantes :
- à chaque élection présidentielles, il y a une amnistie des petits délits routiers, incluant les délits de stationnement non payé
- il y a une élection présidentielle tous les 5 ans
- donc, pour le test, on va dire que tu te gares devant le garage des flics, tu devrais pas trop tarder à te prendre une amende de 35 euros
- tu rentres chez toi, tu la brûles
- tu reçois une lettre de rappel 2 mois plus tard
- elle est pas en recommandé => elle est pas censée être arrivée chez toi => tu la brûles
- 4 mois plus tard, tu reçois une autre lettre, toujours pas en recommandé => au feu
- 6 mois plus tard (donc ça fait déjà un an), tu te reçois une convocation au tribunal, en recommandé cette fois
- là, tu feins l'innocence, disant que tu n'as jamais entendu parler de cette amende, et qu'un petit con a dû te la piquer quand elle était sur tes essuie-glace.
- => on reprend la procédure à 0, j'ai testé le truc, les pv majorés repassent au prix initial avec ça.
- Là, t'as déjà gagné 1 an et 2 mois (rien que les intérêts ont déjà payé ton pv ^^)
- tu te reçois donc de nouvelles lettres de rappel au bout de 2 et 6 mois, que tu utilises pour alimenter ton feu (et au passage tu fais donc des économies) => 1 an et 10 mois
- puis, l'habituelle convocation au tribunal, que tu ignores, la procédure ayant lieu 2 mois plus tard, ça nous fait déjà 2 ans de passés.
- t'es absent du tribunal, donc t'es pas au courant qu'on t'a condamné à payer ton pv majoré 15 fois
- tu reçois le résultat du jugement, mais comme il est pas envoyé en recommandé, il va au feu
- 6 mois plus tard, tu reçois un rappel, toujours pas recommandé, donc au feu => 2 ans 6 mois
- 2 ans et 6 mois, c'est déjà 50% du pire des cas, à savoir le cas où tu te prends ta prune le lendemain des élections
- 6 mois plus tard, nouveau rappel, en recommandé cette fois, ça fait 3 ans
- tu l'ignores toujours, c'est-à-dire que tu payes pas
- un an plus tard, ça commence à chauffer sérieusement, menaces d'huissiers et tout ça, tu ignores
- et un an plus tard encore, ils mettent leur menace à exécution, ils amènent l'huissier chez toi
- manque de bol pour eux, ce jour là on a un nouveau président
- tu invites l'huissier à venir saisir ta télé
- et au moment de la saisir, il entend le nouveau président déclarer "et pour fêter ma victoire, j'amnistie tous les petits délits comme le défaut de paiement au stationnement ou les stationnements gênants".
- Si t'es beau joueur, tu offres quand même un verre à l'huissier.
- Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire qu'on a alors coûté 20 fois le prix du pv majoré à l'administration, mais comme dirait l'autre, à chacun sa merde.

Source : http://www.bashfr.org

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2005 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Et je suis sur qu'il y en a qui sont assez con pour essayer

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

C'est pas moi ... c'est mon chien qui a bouffé le PV madame la juge ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Bon qui teste ??
Arsène ?? A non t'as plus le permis !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2005 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 15-11-2005 à 09:08
Bon qui teste ??
Arsène ?? A non t'as plus le permis !

A testé !!!!!!

Resultat des Courses échéancier chez l'huissier : 107 Euros par mois pendant 6 Mois

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2005 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Moi je connais une autre technique : tu payes ton pv le plus vite possible pour échapper aux majorations et ça ne te coûte que 35 euros.
Sérieux, faut pas compter sur la technique décrite en haut du post, l'administration finit toujours par te retrouver. Croyez-en ma longue expérience d'apprenti-fraudeur.
Maintenant je paye tout ce qu'on me demande, dans les délais, parce que ça m'a coûté beaucoup trop cher d'essayer de me défiler (j'ai payé des impôts avec 500% de majoration, croyez-moi ça calme)...
L'Etat a le pouvoir d'effectuer un ATD (Avis à Tiers Détenteur) auprès de ta banque. Résultat : compte bloqué, CB mangée par le distributeur, toute somme créditée est automatiquement versée à l'administration à concurrence du remboursement de la dette.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2005 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ouais, mais c'est parce que vous avez mal synchronisé votre PV avec les élections !

p.s. : ce texte est humoristique : n'essayez même pas !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-11-2005 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Je vais être contraint de tester une partie de cette procédure...

En fait, je me suis pris mon amende hebdomadaire la semaine dernière et, d'un geste de colère, ruminant le désormais trop familier "je ne suis pas une machine à chier des timbres amende", j'ai balancé l'avis de contravention sur l'autoroute, ce qui semblait, sur le coup, être une bonne idée...

Maintenant, je surveille de près ma boîte aux lettres, et j'attends que ces rebus de flics municipaux majorent cette foutue amende, en espèrant voir fonctionner le "mais je suis très surpris monsieur le sert-à-rien! une racaille a du tenter de brûler ma voiture mais votre charmant pv étant constitué de papier, il s'est certainement enflammé en premier, c'est inadmissible, vivement l'élection de Nicolas, qu'on me laisse sponsoriser votre oisiveté!"......Bon, tout bien réfléchi, je vais peut-être la fermer et la payer....

Sinon, pour éviter de payer ses amendes, on peut toujours éviscérer les policiers municipaux à l'aide d'une faucille rouillée et changer de visage tous les 2 ans, une méthode qui allie le charme de l'outil rustique et son touché inimitable à l'efficacité des nouvelles techniques de chirurgie esthétique...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Arcum, le 17-11-2005 à 01:05
Sinon, pour éviter de payer ses amendes, on peut toujours éviscérer les policiers municipaux à l'aide d'une faucille rouillée et changer de visage tous les 2 ans, une méthode qui allie le charme de l'outil rustique et son touché inimitable à l'efficacité des nouvelles techniques de chirurgie esthétique...

Je préfére l'emasculation au LASER, bcp plus high tech

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ça marche aussi pour ça ?

et ça

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

valait mieux pas que le gars ai à freiner !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

N'importe quoi! 172km/h sur un truc assemblé avec deux bouts de tôles et trois bouts de plastique... Confiant le propriétaire...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

mdr benmars.....

Je connaissais pas ce site......y a de bon truc.......je garde le lien.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Mine de rien, j'ai échappé à un défaut de carte grise, avec les élections.
Mais pas en faisant le mort, pour faire trainer.
Au contraire en écrivant toujours pour gagner du temps.
"Je ne comprends pas, j'ai déjà payé".
Là, ils réclament la preuve: "Je ne comprends pas, je vous l'ai envoyée".

Et puis, c'était l'élection présidentielle, donc l'amnistie.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2005 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOWTO] Ne pas payer ses amendes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017199 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.