|
refractaire |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4678
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310
|
lol
vou braker pas sur le 1 jour/semaine... moi-même je ne saurais l'y consacrer (mlheureusement et fort heuresuement je finis par avoir trop de taf), ct juste histoire de mettre un peu de pression car c un projet qui me tiens à coeur
fé 1 an et demi que je dev des sites thématiques à but commercial, et pour le coup j'ai envie d'en monter 1 à but "convictionnel" dans la mesure où les autres commence à me permettre de gagner ma vie...
en somme, l'idée c'est surtout de trouver et de réunir des personnes qui sont réellement convaincues et motivées par ce thème (@ naturalsticker, tu penses bien que je m'en souviens kan même, et c kler que l'esprit est parallèle)
toujours est-il, ça n'est qu'à l'état de projet, et justement, au lieu de monter ça dans mon coin, me suis dit que si on pouvait se réunir à 3.4 personnes "investies", le résultat ne pourrait en être que meilleur
bref, mp, telouf, rencard, café au bistro, beuveries... tout ce que vous voulez, mon seul but est de réunir un maximum de personnes compétentes et appréciables (à mon goùut, c'est la seule et unique contrainte, forcément), tout ce que je veux c'est concevoir et développer un vrai site digne de ce nom sur la nécessité de protéger notre planète et ses ressources tout en dénoncant ouveretement les salopards (vous, les politiques, les industirels, moi) qui la pourrissent ! mais de manière constructive, "intructive", voire objective (mais ça c'est plus tendancieux)...
PS **lamiss** :
je serai le 1er ravi de pouvoir satisfaire ta curiosité.....
Edité par refractaire le 08-11-2005 à 01:53
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne
|