Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Freebox V4 Wifi+Routeur: Problèmes de téléchargements

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

[PB] Freebox V4 Wifi+Routeur: Problèmes de téléchargements

Bonjour à tous,

J'ai cherché et encore cherché une solution à mon problème mais là je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne marche pas...
Alors je me suis dit qu'en posant la question ici avec le nombre de personnes utilisant emule et bittorrent tout en ayant la freebox, je finirais bien par trouver la solution.

Voilà j'ai depuis peu la freebox V4 dégroupé total.
Mon ordi est raccordé en Wifi et la fonction routeur est activée.
Depuis ce temps alors que j'ai redirigé tous les ports nécessaires bien que emule et autre bittorrent fonctionnent enfin, je me retrouve avec un débit pire qu'au début de l'adsl !

Pour infos, je suis sous Windows XP SP2 et le firewall est désactivé.

Merci merci de me venir en aide !

FunkyMe

PS. J'espère ne pas être passée à côté d'un post similaire...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2005 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Si tu télécharges depuis le PC relié en Wi-Fi à ta FreeBox, je te suggère de faire un teste en reliant ton PC à ta FreeBox en filaire, juste pour voir

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2005 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci pour ta célérité Naturalsticker !

Oui c'est le cas... je viens de tester et cela fonctionne normalement en filaire donc c'est bien un soucis lié au Wifi/Routeur de la freebox.

Cela dit j'ai rerouté certains ports mais je suis pas totalement sure d'avoir tout fait correctement.

Y'a t'il d'autres personnes avec la même configuration que moi et chez qui ça marche bien ?

Edité par FunkyMe le 07-12-2005 à 18:25

Old Post 07-12-2005 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Bah moi ce que j'en dit surtout, c'est que le WiFi c'est bien pour surfer. Pour le reste...non

Pour te donner un exemple, en WiFi 54 Mbps, les transferts de fichiers entre 2 de mes machines plafonnent à 2.5 Mo/s, ce qui est très loin des 7 Mo/s théoriques. Et ça n'est pas dû à un mauvais réglage, c'est dû au WiFi et aux énormes mensonges marketing qui accompagnent ces produits.

Ma solution : achète un câble réseau pour brancher le PC qui télécharge à ta Freebox

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2005 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je l'ai déjà le cable réseau, je voulais justement ne plus l'utiliser d'autant que la freebox n'est pas dans la même pièce...

Tout marche parfaitement, le seul soucis est avec des softs comme emule et bittorrent... je suis sure qu'il existe une solution.
Je ne dois pas être toute seule avec ce type de config...

Merci !

Old Post 07-12-2005 18:55
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

As tu active le cryptage ? Si oui teste en le desactivant. Le cryptage diminue enormement les debits. Le WPA encore plus que le WEP.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@matapala: j'espère que c'est une blague... enfin à moins que ce soit le temps d'un test (c'est à dire 3 minutes...) => désactiver le cryptage n'est pas envisageable sur ce genre de liaison : c'est suicidaire

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2005 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-12-2005 à 20:09
@matapala: j'espère que c'est une blague... enfin à moins que ce soit le temps d'un test (c'est à dire 3 minutes...) => désactiver le cryptage n'est pas envisageable sur ce genre de liaison : c'est suicidaire

Bien sur c'etait le temps du test.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par matapala, le 10-12-2005 à 02:09
Bien sur c'etait le temps du test.

ben ça va alors, tu t'es pas suicidé pendant trop longtemps

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2005 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

sur la freebox t'as du 11mbps non ?
si tu télécharges comme une porcasse sur emule ou bittorrent, c'est pas forcément stupide que tes débits soient lents pour le surf ...
non ?

ou alors suis-je un idiot à coté de la plaque ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je suis bien en WPA...
Je n'ai pas eu le temps de m'y coller mais je vais tester tout cela ce weekend.
Merci à tous !!!

Old Post 10-12-2005 10:16
Il est actuellement 01:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Freebox V4 Wifi+Routeur: Problèmes de téléchargements

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.021913 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.