|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[PB] bureautique : indexer DES fichiers doc
Bonjour,
- Je sais indexer un fichier doc avec word : faire un index d'une liste de mots avec référence à la page où les trouver. "insérer un index"
- Je sais indexer grâce à un fichier contenant un tableau la liste des mots : mon fichier texte va chercher dans la liste pour s'indexer.
- Je sais indexer plusieurs fichiers doc avec ce tableau d'index : chacun contiendra son index.
==> Je ne sais pas créer un index général pour l'ensemble de ces fichiers : ils seront regroupé dans un classeur.
- Non, je ne veux pas les fusionner : chaque fichier est un chapitre d'un classeur technique, chacun a son rédacteur et son responsable : je ne peux donc pas les fusionner, et je veux sortir un index type : "incendie : sécurité atelier p 2 / plan des bâtiments p3 / assurances p1"
- J'ai cherché vainement un logiciel pour celà ou une macro Office.
- Je voudrais pouvoir mettre à jour cet index facilement dès qu'une fiche est rectifiée, sans avoir à me taper un copier coller d'un index de chaque fiche, un regroupement manuel de ces index dans lequel il faudrait aussi ajoute le titre (par défaut l'index word ne donne que la page) : il y a 30 fiches d'une dizaine de pages, plus d'une centaine de mots-clés et au moins 2 à 5 mise à jour / an.
Voilà le sujet, vous avez une heure !
Aidez-moi !!!!!

Je suis dans la ...

|