|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
oh, comme je ne suis pas d'accord !!!! (suaf sur la sublissime CZ-J)
Certes, il ne s'agit pas de la mécanique merveilleusement huilée du premier opus, mais je ne crois pas que le but de ce film était de poursuivre sur la même lancée que le précédent.
Si je dois faire un reproche, il concerne surtout le peu de place accordé aux autres éléments de la troupe de Ocean, mais ceci se fait au profit des rôles féminins, qui étaient réduits au minimum dans le Eleven.
Ocean's Twelve est plus un film pour les fans de Ocean's Eleven (et j'en suis) qui veulent retrouver la petit troupe, l'ambiance coolissime, l'impression de facilité prepétuelle malgré des situations toutes plus compromises les unes que les autres (avant, les moyens techniques d'un coffre, supposé inviolable, là, les embûches, les trahisons, et les manipulations d'un voleur), le rythme trépidant de la mise en scène, la musique qui swingue, et bien évidemment la manipulation du spectateur (peut-être un peu trop d'ellipses et de flash-back pour ceux qui n'aiment pas être mené en bateau), et en plus de nouveaux personnages riches, et hauts en couleur (Catherine Zeta-Jones et Vincent Cassel)
Alors, certes, l'histoire et certaines ficelles sont un peu grosses, mais elle rentrent parfaitement dans l'esprit du film.
Donc, en ce qui me concerne, sûrement moins bien, moins solide que le premier, mais un moment très divertissant, qui fait que j'attends avec impatience le prochain volet !!!
PS : je vais voir le Rapp ce soir 

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|