Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ca va se savoir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs down Ca va se savoir !!!!

Qui connait cette émission sur RTL9 ? Mes parents regardent ça tous les soirs et je trouve ça tellement naze ! tellement truqué ! les gens qui viennent soi-disant deballer leurs histoires devant les caméras... quelle merde... qu'en pensez-vous de cette ignoble mascarade ? :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Tu m'étonnes. Vive les acteurs (de merde)...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

J'ai regardé 10 min. par curiosité et j'ai zappé tellement je trouvais ça navrant.

En plus, effectivement, c'et totalement bidonné (participants = comédiens) : RTL9 l'a reconnu elle-même mais c'était pour soi-disant lancer l'émission juste le temp de trouver des vrais participants :tututut:

Avec Loft Story/Star Academy, on a atteint le degré 0 de la télé mais alors là c'est la cerise sur le gateau.

un peu dans le même genre (on ridiculise les participants) mais en moins neu-neu, il ya l'émission sur la 3 dont je ne me rappelle plus le titre ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Avez-vous une preuve du fait que ce soit des acteurs car j'ai beaucoup de personnes qui croyent à la veracité de la chose et ça m'enerve !!!

Old Post 15-06-2002 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pas besoin de preuves. Ca se voit qu'ils sont faux. Ils sont pas crédibles dans leurs paroles et leur comportement. Même le public est faux...

Old Post 15-06-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

En fait je cherchais sur internet un article sur cette connerie...

Old Post 15-06-2002 22:13
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Cette mascarade a commencer au usa avec un certain Jerry mais à la différence des usa là on en viens au main et là je peus vous dire que ce n'est pas de la rigolade mais bon personnelement je pense que c'est du trucage a 100%

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

A mon avis, chez Jerry Springer, c'est pas des comédiens. C'est des américains pur souche

Old Post 15-06-2002 22:16
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

lol

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Au contraire, je trouve ça tellement bidonné, que je suis mort de rire quand je tombe sur cette connerie...

La tête de la nana, quand son futur marie annonce qu'il est amoureux de sa mère qu'il n'a vu qu'une fois...

Evidemment, si après des naïfs avalent n'importe quoi,...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ca vous étonne que ça débarque chez nous ?? Moi pas....

En tout cas acteurs ou pas, ça devrait pas exister ce genre de poubelle du PAF...non vraiment pas !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Encore heureux, ce n'est QUE sur RTL9 mais vu le monde qui regarde, ça va debarqué sur une chaine publique dans pas longtemps à mon avis. Vu que TF1 à raté sa coupe du monde... enfin la France pardon...

Old Post 16-06-2002 09:05
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ca me fera une raison de plus pour ne pas regarder TF1 !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

c'est comme d'ab, tout le mond"e dit que c'est de la merde et tout le monde regarde

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

le problème avec ce genre d'émission ,c'est qu'il y a une demande relle de la part du public(je sais c'est navrant).mais depuis combien d'année les journaux a scandale de type:voici.........existe;fallait bien que ça arrive a la télé,puisque la religion cathodique est toute puissante chez nous.
on peut regarder ce genre de niaiserie pour rigoler...il faut prendre ça au 1ier degré.le problème est que beaucoup prennent ça pour "argent comptant".
moi je reve pour les générations futures d'une télé educative et culturelle,mais je pense que nous prenons le chemin inverse.
heureusement il nous reste la cinq..a bas les reality show
a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ca va se savoir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.017964 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.