|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[CRITIQUE] Wolf Creek (2005) - AUS - Greg McLean
Wolf Creek
Date de sortie : prochainement
Réalisé par Greg McLean
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien.
Genre : Thriller
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004
Synopsis
Trois jeunes randonneurs quittent leur ville d'Australie pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence.
Critique :
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Un film qui fait froid dans le dos, je retiens une chose de ce film : je n'irais JAMAIS traverser l'Australie en voiture 
Une ambiance terrible et un déroulement de l'histoire bien menèe, on est pris dans l'intrigue tout au long du film sans jamais savoir ce qui va ou peu arriver.
A voir, pas obligatoirement au cinéma, mais à voir.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|