|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE] Gad Elmaleh : L'autre c'est moi (2005) - FR - Gad Elmaleh

Gad Elmaleh : L'autre c'est moi
Spectacle français (2005).
Humour.
Durée : 1 h 56 min
Date de sortie DVD : 23 novembre 2005
Avec : Gad Elmaleh, ...
Réalisé par : Jean-Louis Cap
Synopsis :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce spectacle mis en scène par Isabelle Nanty, Gad nous scrute et caricature à sa sauce. Il a l'oeil sur toutes nos manies ridicules, complexes refoulés, vices du quotidien... Spectacle enregistré à la Bourse du Travail de Lyon les 11 et 12 février 2005.
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh My Gad ! Tout simplement génial quand on aime Gad.
J'avais adoré son 1er spectacle, la Vie Normale (le petit oiseau qui n'a pas d'ailes, le sketch du fumeur, du téléphone portable, de l'organisateur de soirée à s'éclater, ...), éh bien j'ai également adoré son 2ème spectacle. Je regrette d'ailleurs de ne pas être allé le voir à Lyon à la Bourse du Travail. 1h56 de bonheur, il enchaîne les répliques et les sketchs sans aucune transition...
A voir et à revoir...
Bravo et merci gad !