Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > une section XXXX c'est vraiment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

une section XXXX c'est vraiment

INDISPENSABLE sur ce forum ????
Telle est la question que je me pose !

Je vois pas trop l'interêt !
surtout sur un forum accessible
à tous le monde et notamment aux ados

et puis c'est pas tres difficile de trouver du X sur le net !
alors est ce qu'il est nécessaire de faire de la pub pour ce genre de produit

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

suis d accord avec toi le cul pullule suffisement sur le net, y a pas besoin d en rajouter

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Question épineuse, joliment soulevée (si je puis dire )

Je sais pas. Comme tu dis c'est accessible facilement, ne serait-ce qu'avec la fonction search du donkey.

Disons que ceux qui passent par le forum ça leur évite de tomber sur des *teens* *preteens* et autres saloperies. Si on peut éviter ça ados qui trouveront de toute façon du X...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

exact, ça peut servir... pour moi, on garde, pas de censure de la section. Le principal, c'est pas de derive sado-zoo-pedo-secuphile...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Question épineuse, joliment soulevée (si je puis dire )

Je sais pas. Comme tu dis c'est accessible facilement, ne serait-ce qu'avec la fonction search du donkey.

Disons que ceux qui passent par le forum ça leur évite de tomber sur des *teens* *preteens* et autres saloperies. Si on peut éviter ça ados qui trouveront de toute façon du X...

Je sais pas si tu as testé et approuvé tous les liens proposés dans cette section
moi non
et je pense que c'est pas possible !

mais je suis certain que certain film ne doivent pas êtres très sains à regarder ou à voir ;
le sexe et la violence (souvent) comme sujet durant 1h 30 sans scénario, idée, réflexion
L'image de la femme sort rarement grandis de ce genre de release

à mon avis faire de la pub indirect pour des liens validés par ce forum
me parait hasardeux pour le moins !!!

Old Post 25-06-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

moi j'ai tester tous les liens et ils sont tous iso

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
exact, ça peut servir... pour moi, on garde, pas de censure de la section. Le principal, c'est pas de derive sado-zoo-pedo-secuphile...

Moi je veux bien mais tu est certain
de cette non dérive !!

Old Post 25-06-2002 23:11
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Essaye de trouver des trucs erotiques sur le net sans tomber sur du X façon marchand de viande ??

Ya qu'ici que j'y suis arrivé...

D'ailleurs, je t'invite à relire ce débat et à venir me dire ce que tu en penses... dans quelques jours (34 pages qd meme.. )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon évidemment j'ai pas tout lu !
mais je connaissais de thread !
que le x est du succès alors là c'est indéniable
ey je ne veux pas remettre ceci en cause !

nan je suis pas ouf quand même !
nan pour moi le risque dans cette section X
c'est de valider des liens qui permettent de télecharger des films à caractère pédophile
(tu ne peux pas tout vérifier - les fakes ça existent même dans ce domaine)
et là ben moi je suis pas d'accord du tout
mais pas du tout
moi je trouve le risque assez important tout de même

VOILA c'était mon coup de gueule de la soirée
mais bon je sais bien que je vais pas changer la nature humaine
sexe, argent, pouvoir

WHAO C'est le tierce gagnant
avec pour chacun d'entre nous un ordre différent !!

Old Post 25-06-2002 23:38
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Incroyable... la section XXX, vous venez de me faire découvrir qu'elle existe. Je vieillis

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

J'etais le premier a demander de l'erotique et j'en ai d'ailleurs mis sur le donkey
Je suis content de voir que l'on a mis d'autres liens erotique (emmanuelle par ex) mais ca reste trop ponctuelle.
Je vous invite a regarder ce que faisait Brigitte Lahaie et comparer à ce que l'on fait aujourd'hui.
Les scenar ont pas changé mais aujourd'hui faut etre une athlete et aimer souffrir quand on fait du xxx.
Plutot que de gueuler contre le xxx, je pense que l'on devrait mettre plus a disposition des films erotiques qui sont plus proches de la realité

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-06-2002 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je gueule pas contre le X ibaka

je dis juste que la frontière est ténue entre du X de bon aloi et de la daube pédophile, de la zoo, sado et autres couchouxnneries !

PAR contre effectivement IBAKA je me souviens que tu étais à l'origine de l'érotique !!
et là je vois pas de problèmes particuliers !!

peace

Old Post 25-06-2002 23:52
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

franchement, le risque de dérapage existe partout, et puisque tu parles des fakes, c'est surtout quand t'essaye de charger des films non X genre starwars3, que tu récupères du X...

maintenant, je pense que les membres qui publient dans la section xxx font plus attention à ce qui s'y passe qu'ailleurs...

Selon le meme principe, il faudrait aussi fermer les thread de blagues par exemple.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

euh la faut arrêter de dire des conneries...

tappe "XXX" et regarde le nombre de réponses en 1 clic ??? 201 (normal)

maintenant tappe "divx" en 1 clic combien de réponse ??? 201 (normal aussi)

alors une section DIVX (y en a plusieurs même) sur ce forum est elle indispensable ???

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > une section XXXX c'est vraiment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.019020 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.