Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par la fenetre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Smile Par la fenetre !!

Quand je regarde par ma fenetre je me dit que j'ai quand meme du bol !! Quand je pense que de nombreuses personnes ne peuvent pas avoir cette chance je vous en fait profiter un peu.

Voila et vous ???

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

moi sa donne sur ce ki et en bas de cher moi et je vois la tour effeil et la defense (pour se ki connaisse)
et le sacre coeur

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je vais le tuer ed_bracame !!!!! il est fou !

Tu vends ??? combien ??? c'est dans l'Essonne ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

C'est en Auvergne ...... je sais que tu cherche un logement mais Desolé ce n'est pas a vendre pour l'instant .....a moins de m'en proposer un bon prix ....

@+

Old Post 16-06-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

J'adore l'Auvergne !!! Je suis allez voir Vulcania avant l'ouverture il y à 2 ans, j'ai fais les volcans, c'était génial ! combien t'en veux pour la maison ? y'a deux chambres ? Allez.... 600 000 Frs... CASH !

Old Post 16-06-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben mon gars , 600 000 F , t'achete son genier et encore ...

sinon tres belle vue !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ben tu sais on voit pas lereste, si ça se trouve, C'EST un grenier !

Old Post 16-06-2002 16:48
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

ah oui c clair qu'il a de la chance ... ici a lille, j'ai une vue ... c'est la vie

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Pour le savoir, il suffit de retourner l'objectif...

Voyons voir...

Effectivement il y a une fenêtre, et même deux !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

MDR charmy

Bon aller, voilà ce que ça donne chez moi :

Bon ok j'ai un peu triché, j'habite 150 m plus bas, mais j'ai pas de photo prise depuis mon jardin, m'enfin la vu est la même...désolé aussi pour la qualité de la photo, elle est vieille...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PEZ  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2308

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 3

Moi quand je regarde par la fenêtre je vois mes volets !!!

Temps en ligne : 3 Heures, 24 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de PEZ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PEZ Ajouter PEZ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tu sais que ça s'ouvre ces machins là ???

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Nous quand on est sur notre balcon, on a des bateaux de plaisance à nos pieds. On est face à un petit port de plaisance. Mais on va déménager donc la prochaine fois ce sera devant d'immense terrain de golf (histoire de pouvoir se balader à oilpé tranquille chez soi :eek: )

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

MDR Charmy !!! tu l'as eut ou ??? j'etais sur de ne pas l'avoir divulgué sur le forum celle-la !!

Citation:
Message provenant de couchoux
J'adore l'Auvergne !!! Je suis allez voir Vulcania avant l'ouverture il y à 2 ans, j'ai fais les volcans, c'était génial ! combien t'en veux pour la maison ? y'a deux chambres ? Allez.... 600 000 Frs... CASH !

tu rigole j'espere bon si tu fait l'effort a 130 000 € mini on peu peut etre commencer a discuter ... enfin il faut etre pret a franchir le ...... gouffre ...y'a pas l'ADSL ici....

@+

Old Post 16-06-2002 17:56
Désinscrit

Déconnecté

naturalsticker

Super chouette j'ai presque envie de déménager !!! euh non en fait j'aime bien mon auvergne !!

weblovers : et t'as pas une photo ??

@+

Old Post 16-06-2002 18:03
Il est actuellement 10:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par la fenetre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.013649 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.