|
antigone |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13669
Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 10:02
Toujours pas d'Antigone ???? |
Si vous voulez que je vous paye un coup , faut bien que j'aille un peu travailler surtout que j'ai l'impression que vous êtes nombreux ! 
Pitié , choisissez pas tous les cocktails les plus chers de la carte sinon je vous préviens je demande au patron de mettre 2 pailles dans le même verre ! 
Je vous remercie de votre accueil , c'est vraiment sympa .
Sinon , Couchoux et Lamiss, que dire pour me présenter : je suis pacsée et pas mariée , j'aime parler d'actualité , de littérature aussi ( à part les bouquins de philo qui décidemment me prennent trop la tête , une phrase me demande une demie journée de cogitation ! alors un livre entier , je vous dis même pas ) , je ne suis pas sportive pour 2 sous , le sport je préfère le regarder à la TV sur mon canap et gueuler aprés l'arbitre comme tout le monde quand il s'agit de l'équipe de France de foot , je n'ai pas encore l'âge de faire du crochet et la sieste aprés déjeuner , les rhumatismes attendront encore un peu pour m'indiquer la météo .
Allez hop , tous au bar !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Heure, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|