Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RECHERCHE] Tee-shirts qui flashent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

Request [RECHERCHE] Tee-shirts qui flashent

salut a tous
je cherche de tee shirt mechantttttttt
enfin bref je cherche dse tee shirt originaux et sympa et n'habitant pas paris je vois pas trop comment faire
sur marseille je trouve pas grand chose pour l instant
quelqu un aurait il une idée ?? sur marseille ou sur paris via le net ou sur le net ?
mis a part bien sur les site de creation de tee shirt

Edité par fleming le 23-03-2010 à 10:20
Raison de l'édition: correction du titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Tout dépends de ce que tu cherches comme style . Voila quelques liens pas mal de tee shirts qui flashent :

Royal Cheese
Starcow Paris
Qhuit Paris (c'est une marque)
Stussy (c'est ma marque préférée)
http://www.milkskate.com/index.php?...es précedement)

J'avais oublié cette marque ENORME ( bien plus qualitative que les autres : Coton brossé bio) qui fait des partenariats avec des artistes comme Jeremy Fish ou Esteban Oriol. SUPERBES !!! C'est basé a San Francisco, mais j'en avais dans ma boutique. Tu devrais trouver ca dans les bonnes cremeries (Marseille)( ou Aix chez Select)

Upper Playground

Edité par dams33117 le 22-03-2010 à 16:34

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai une dizaine de t-shirt originaux achetés sur http://www.threadless.com/

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Ici , je suis sûr que dans les rues de Marseille ça va "flasher"!

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2010 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 22-03-2010 à 17:20
Ici , je suis sûr que dans les rues de Marseille ça va "flasher"!

Old Post 22-03-2010 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ou

ca flash grave...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

y'a que des tailles enfant ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

moi j'aime bien celui-là: http://www.lafraise.com/

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Je suis du même avis que dams33117, ça dépend du style que tu recherches. Par exemple si tu aimes le rock des 70s tu trouveras ton bonheur sur wolfgangsvault mais si tu préfères des t-shirts de geek c'est plutôt sur ThinkGeek que tu vas te rendre

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2010 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci bcp les gars
vous avez ete tres bon car j avais vu plein de site via une recherche google et y avait rien de terrible .. à part l abricot blanc que je trouve pas mal

merci je vais me pencher sur ces sites

parce qu'en dehors de paris c est sur de trouver des sapes originales et encore meme la bas les magasins changent et ferment

je prend pas le maillot du PerdSG ni celui du petit valbuena que je trouve tout sauf bon mais par contre je prend la migonne du site , la Petite me semble vraiment pas mal

ps: en fait kartpath je cherche des tee shirt originaux et beaux

pour exemple j avais trouvé a paris dans une boutique ouverte que la nuit un tee shirt avec un truc du style du bouclier de captain america sur le torse ' cercle concentrique orangés et gros etoile blanche)
j aime u n peu tous les style sauf les tee chirt trop "rap" ou trop lietrraire comme "baise moi" ou "libre" ou des connerie comme ca hehe

Old Post 23-03-2010 07:37
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

DAMS un grand merci a toi car tes sites sont tout bonnement géniaux
quand tu sors de ets discussion du PSG te s surprenant et en plus tu connais ma region ...

pour l instant j ai vu que deux site mais upper playground est vraiment super .reste a voir els frais de port si je trouve pas de revendeur
tu m as dit "select" a aix ? c est ca ?

Old Post 23-03-2010 12:10
Guru

Déconnecté

Oui Select c'est un des shop les plus pointu de ta région. J'ai travaillé avec eux dans le temps.
Sinon tu as Color 13 a Marseille, mais je ne sais pas si c'est encore ouvert ...

Concernant Upperplayground, méfiance si tu commandes au States !!! Ce ne sont pas les memes collections qu'en Europe (comme toutes les marques d'ailleurs.) C'est du jetable pour les ricains, d'ou les prix plus bas, mais surtout une qualité de MERDE. Les collections européennes reprennent les meme logos mais avec des qualités somptueuses ! Idem pour les tailles !!!! Les collections Ricaines sont ultra over sizée !!

N'hesites pas a me demander si t'as un doute.

Old Post 23-03-2010 13:16
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Re: [RECHERCHE] Tee-shirts qui flashent

Citation:
Message écrit par king, le 22-03-2010 à 13:29
salut a tous
je cherche de tee shirt mechantttttttt
enfin bref je cherche dse tee shirt originaux et sympa et n'habitant pas paris je vois pas trop comment faire
sur marseille je trouve pas grand chose pour l instant
quelqu un aurait il une idée ?? sur marseille ou sur paris via le net ou sur le net ?
mis a part bien sur les site de creation de tee shirt

Le T-shirt de l'OM ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2010 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

alors color 13 est fermé
mais select est bien ouvert mais n ont pas de upper ( par tel) mais m'ont dit qu ils etaient blindé de tee shirt en ce moment donc j irai voir

par contre ils m'ont dit d aller voir CORE ZONE sur marseille que j ai appelé et ils en ont ( m

Old Post 24-03-2010 14:51
Maitre

Déconnecté

alors color 13 est fermé
mais select est bien ouvert mais n ont pas de upper ( par tel) mais m'ont dit qu ils etaient blindé de tee shirt en ce moment donc j irai voir

par contre ils m'ont dit d aller voir CORE ZONE sur marseille que j ai appelé et ils en ont ( ma copine est passé les voir et apparemment je peux leur faire commander des tee shirt sur catalogue )
a suivre je vais voir core zone samedi normalement

Edité par king le 25-03-2010 à 11:59

Old Post 24-03-2010 14:52
Il est actuellement 03:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RECHERCHE] Tee-shirts qui flashent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.016364 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.