Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Plus de connexion aux news de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

[PB] Plus de connexion aux news de Free

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter au serveur de news de Free.
Message de Newsleecher :

Citation:
21/01/2006 19:41:47 Unable to connect / authenticate server: news.free.fr (Unable to connect (Error: 10060 - "Connection timed out").).

J'ai essayé avec Grabit pour voir si ce n'était pas un pb logiciel, mais le résultat est le même !
Quelqu'un à le même pb que moi ?

PS : mon DSLAM est BOI78

Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Essai de te connecter à ce serveur (plutot que news.free.fr) :
news3-4.proxad.net
ou
news3-1.proxad.net
sur le port 53

Moi ya que sur le premier que j'arrive à me connecter today!

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

tu aurais peut-être plus de réponses en postant en section ng(discussions/questions)
je n'ai pas de réponse sûre à t'apporter : peut-être t'es-tu fait blacklister, peut-être y a-t-il un problème local dans ton coin
si tu t'es fait blacklister ta connexion reviendra automatiquement au bout de 24h.
je te conseille de toutes façons de reposer ta question dans la section la mieux appropriée

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2006 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Oyooo, le 21-01-2006 à 20:13
Essai de te connecter à ce serveur (plutot que news.free.fr) :
news3-4.proxad.net
ou
news3-1.proxad.net
sur le port 53

Moi ya que sur le premier que j'arrive à me connecter today!

les alias sont là pour répartir la charge sur les serveurs, il est déconseillé de s'en servir de cette manière.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

si tu testes d'autres serveurs, essaie ceux-ci : les serveurs 212.27.42.130/131/132/133

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 21-01-2006 à 20:16
peut-être t'es-tu fait blacklister, peut-être y a-t-il un problème local dans ton coin

Je ne pense pas m'être fait blacklisté, le message dans ce cas est différent.
Je pense plus pour un pb local, c'est pour ça que j'ai précisé mon DSLAM; au cas ou quelqu'un serait sur le même ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Plus de connexion aux news de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.016529 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.