Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

[CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Ce topic a été créé par déplacement des reply du topic [CONSEIL] Choix d'une tele ?, au moment où Mac Leod nous explique qu'il a acheté une TV et un lecteur de DVD.

Ouille le 737 !

Edité par shakes808080 le 16-01-2004 à 00:38

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben je n'ai pas trop de souci avec le 737 perso ; juste 5 ou 6 films qui ne passent pas ; certains je n'ai pas le son, et 2 sans l'image, mais qui apparait dans le rectangle en haut à gauche, en avance rapide . Sinon je le trouve très bien.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Menfin !

Ben quoi ? Les critiques que j'ai pu lire sur le site que Wayne a posté (Merci Wayne) ne sont pas trop mauvaises !

Vous pouvez m'en dire plus ? Ça avait l'air d'être un bon choix pourtant...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Nombreux pb de compatibilité et puce identique à de nombreux DVD beaucoup moins chers mais mieux. Donc décodage identique.

Donc, ça sert à rien d'"investir dans un lecteur dvd Philips.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et donc...

TU recommandes quoi alors, Wayne ??

Old Post 15-01-2004 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Euh.... je ne recommande pas un produit particulier mais il vaut mieux un premier prix de chez supermachin ou E.Truc qui ne vaudra pas cher et qui sera purement et simplement échangé en cas de panne et que même si il n'y a que 90% de réussite, ben on en a pour son argent.

Je pense que le forum cité + haut est assez révélateur et vous permettra de vous donner une idée.
J'en ai acheté un à 129€ et mis à part le divx 5 qui n'a pas une image parfaite et le format audio WMA (), j'en suis pleinement satisfait. Et encore, les Divx5 sont tout à fait regardables.

Et si on rale pour la qualité d'image d'un film qu'on n'a pas acheté, ben on achète ou on loue le Dvd.

Ca vous va ?

Old Post 15-01-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben ça, au moins, c'est clair !

Old Post 15-01-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Re: et donc...

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 15-01-2004 à 07:05
TU recommandes quoi alors, Wayne ??

Le HB dx 32-20 me semble un bon rapport qualité prix.
http://www.rueducommerce.fr/hifi/sh...Product_ID=2338

Il est vendu moins cher (135 euros) chez maisoneo (http://www.maisoneo.com/home.asp?sku=dx3220) et à la SERAP (il faut avoir la carte avec un numéro de client pour accéder au site).

Edité par dom95 le 15-01-2004 à 18:29

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah, oui.

En effet, Dom95, ton lecteur a l'air bien meilleur et pour un prix inférieur ! Je me demande ce que je vais faire car je suis complètement perdu maintenant !! Avec tous les choix qu'il y a,...

Old Post 15-01-2004 19:11
Guru

Déconnecté

Je suis ok pour le H&B.
Carrouf le vendait 149€ pendant les fêtes et mes amis testeurs en sont contents. Et le forum en dit presque du bien.
Ok pour moi.

Old Post 15-01-2004 23:08
Guru

Déconnecté

Lancé

J'ai rendu le DVD philips pour l'échanger contre le H&B.
Merci la communauté !

Old Post 16-01-2004 07:04
Guru

Déconnecté

hé hé hé, tu nous raconteras

Old Post 16-01-2004 09:11
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Rectificatif concernant le HB 3220 : maisoneo et la serap ont augmenté le prix (149 euros).

Pour les parisiens qui sont intéressés par ce lecteur, il est en vente chez Auchan à Bretigny (149 euros) et à Velizy (169 euros).

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

hello,

Il existe des lecteurs basés sur la meme puce que le 3220 ( MTK) de marque atacom venduent ... 99 €.
Attention qd meme pour le MTK la lecture des soustitres des divx n'est pas encore implementé.
Sinon pour le reste c'est de la balle

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Alors là Mac-Leod tu me deçois...

Tu sais tres bien que j'ai un lectur DiVX et même pas tu me fais un petit MP pour me dire que tu en veux un En plus comme à mon habitude tu sais aussi que je n'achete jamais rien si je n'ai pas eu au moins 2 000 000 de renseignement diverses et varié sur ce produit.

bon j'y viens quand même.

Qu'on se le disent. A ce jour, mais ça peut changer dans les 3 prochain mois, il ne faut acheter qu'un seule marque et seulement celle-ci : KISS.

J'explique : Kiss est le seul fabricant de lecteur DiVX qui sort regulierement des firmwares pour upgrader sa platine, je dit bien le seul regulierement. Je passe sur philipps qui avec un 737 inutilisable au deballage du carton avec obligation de le flasher avec un seul et unique firmware disponible chez eux (c'est pas encore ca mais au moins il lit des vrai DVD maintenant)

Chez H&B les lecteur avec un chipset SYGMA sont des copie conforme des KISS donc pas de probleme, pour les autres ben vous avez qu'a regarder le nombre de mises à jours dispo.

Perso j'ai un DP500 de chez KISS, et à chaque mise à jour c'est un vrai bonheur. C'est pas encore le lecteur parfait mais petit à petit ca commence à le devenir. bon c'est vrai que le chipset arrive bientot en limite de ce qu'il pourra donner, mais bon on en a encore au moins pour 4 ou 5 upgrade avant d'etre vraiment à saturation. Ensuite, ben, les prochains modeles qui sortirons d'ici 3 mois (chez KISS ou autre) promettent vraiment des merveilles.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.021603 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.