|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Alors là Mac-Leod tu me deçois... 
Tu sais tres bien que j'ai un lectur DiVX et même pas tu me fais un petit MP pour me dire que tu en veux un En plus comme à mon habitude tu sais aussi que je n'achete jamais rien si je n'ai pas eu au moins 2 000 000 de renseignement diverses et varié sur ce produit.
bon j'y viens quand même.
Qu'on se le disent. A ce jour, mais ça peut changer dans les 3 prochain mois, il ne faut acheter qu'un seule marque et seulement celle-ci : KISS.
J'explique : Kiss est le seul fabricant de lecteur DiVX qui sort regulierement des firmwares pour upgrader sa platine, je dit bien le seul regulierement. Je passe sur philipps qui avec un 737 inutilisable au deballage du carton avec obligation de le flasher avec un seul et unique firmware disponible chez eux (c'est pas encore ca mais au moins il lit des vrai DVD maintenant)
Chez H&B les lecteur avec un chipset SYGMA sont des copie conforme des KISS donc pas de probleme, pour les autres ben vous avez qu'a regarder le nombre de mises à jours dispo.
Perso j'ai un DP500 de chez KISS, et à chaque mise à jour c'est un vrai bonheur. C'est pas encore le lecteur parfait mais petit à petit ca commence à le devenir. bon c'est vrai que le chipset arrive bientot en limite de ce qu'il pourra donner, mais bon on en a encore au moins pour 4 ou 5 upgrade avant d'etre vraiment à saturation. Ensuite, ben, les prochains modeles qui sortirons d'ici 3 mois (chez KISS ou autre) promettent vraiment des merveilles.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|