Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > buffer underrun

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

buffer underrun

j'ai un petit probleme buffer underrun avec nero (version 5.5.8.2) a chaque fois que je fais autre chose (ecouter de la zik,checker mes mails ou meme ouvrir une page web) la gravure s'arrete et nero mindique ce fameux pb .
chui donc allé tripatouiller dans les options pour changer la taille de la memoire tampon par defaut elle etait de 46 je lai mis a 80mo(d'apres ce qui est ecris il est preferable de pas depasser 80) mais meme apres ce changement tjr le meme pb .j'ai defragmenter mon disque mais malheuresement rien a changer
enfin bref j'ai gater pratiquement une boite de cd a cause de nero alors qu'avec easy creator je navais jamais eu ce pb mais easy ne prend pas en compte les bin et j'ai la flemme de les convertir en iso )
ya t'il quelque chose d'autre que j'aurais oublier de configurer ?

ma config: p3, 1ghz, 384mo, sdram , win me,graveur samsung sw-408B (x8)

help plz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Salut,

Tu devrais vérifier que le DMA est bien activé pour ton graveur (l'option se trouve dans le gestionnaire de périphériques).

++

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci jermaine mais c'etait deja coché

Old Post 30-06-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Meme si t'as config semble correct pour pouvoir faire autres choses que de la gravure, as tu essayé de en faire que ca ??? si ca fonctionne comme ca, attend la fin avant de te lancer dans d'autres taches ...

Avec mon PIII650 j'avais ce probleme ....

Old Post 30-06-2002 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

en effet ya aucun probleme quand je fais rien d'autre mais bon vu la config que j'ai c'est un peu frustrant de pas pouvoir rien faire en meme temps quoi

Old Post 30-06-2002 12:07
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Citation:
Message provenant de mokediganja
merci jermaine mais c'etait deja coché

C'est qui ça jermaine????? :<<

Pour en revenir à ton buffer, tu peux aussi regarder dans le bios que:
- Le mode d'accès du graveur (PIO) est sur 4.
- L'UDMA est activé sur le DD

Tu peux aussi flasher le bios du graveur, un pote qui avait le même pb s'en est sorti comme ça.

Chez moi j'ai du PIO 4 et du UDMA 2 et j'ai pas de pb pour graver en 16x (remarque, il m'arrive quand même d'avoir recours au BurnProof quand je bourrine)

Tu peux aussi virer WinMeuhMeuh mais là je m'égare

++

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

scusy d'avoir ecorcher ton nom (jermaine j'aime aussi lol )

je viens de resoudre mon pb ,en fait le prog etait mal craker et ne graver que en x2 maxi
j'ai quand meme la rage d'avoir claquer pratiquement une boite de cd de 700 mo :<<

Old Post 01-07-2002 10:34
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

oui mais...

Il faut que tu saches, Mok, que tu n'es jamais à l'abris d'un buffer underrun... Moi, qui ai une config plus musclée que la tienne, j'en ai souvent.

J'en avais aussi marre de ne pas pouvoir graver et faire autre chose en même temps. Je me suis donc offert un graveur avec la technologie Burnproof...

Maintenant, il peut s'amuser à me vider le buffer autant de fois qu'il veut, je m'en fiche

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: oui mais...

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Moi, qui ai une config plus musclée que la tienne
Mac-Leod

roohh l'autre comment il se la pette ,c'est pas la taille qui compte dabord

merci pour les conseilles j'avais bien l'intention de m'acheter un nouveau graveur et si je vois pas le label qualité"burnproof" je dirai a monsieu le vendeur

mais ce qui est bizarre c'est que j'avais pas ce pb avec easy creator alors que je faisais 10000 choses en meme tps enfin bon...

Old Post 02-07-2002 11:23
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

j'ai ce probleme aussi , j'en profites pour lacher l'ordi kan ca grave . ou alors je fais du only up

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Les plextor sont tres bien et ils gerent tres bien le burnproof.

Mais j ai entendu dire qu en septembre, lite on va sortir un graveur max52x !!

woa ........

m en fout moi je suis amoureux de mno 12x scsi burnproof

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

On est plus à ça près...

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Les plextor sont tres bien et ils gerent tres bien le burnproof.

Aller, je vais encore me la péter...

Je confirme, Pateretou puisque j'ai un plextor et je n'ai pas, de mémoire, eu un seul CD fichu à la poubelle,...

Mac-Leod

Old Post 02-07-2002 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: On est plus à ça près...

Citation:
Message provenant de Mac-Leod

Aller, je vais encore me la péter...

Mac-Leod

c'est pas moi qui l'ai dit

Old Post 02-07-2002 15:16
Guru

Déconnecté

Non, mais je te voyais venir... Alors j'ai anticipé !

Na na naiiiirreeeee...

Au fait, c'est quand que tu penses acheter ton nouveau lecteur ?

Mac-Leod

Old Post 02-07-2002 15:27
Il est actuellement 09:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > buffer underrun

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.020343 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.