|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[FUN] Comment vous suicider comme un homme.
Citation: J'étais à un entretien d'embauche l'autre jour pour devenir conseiller en prévention du suicide, quand le type qui m'interrogeait a commencé à m'expliquer à quel point son job était devenu ennuyeux. Ces derniers temps les seules personnes dont il entend parler sont des adolescentes de 14 ans ayant essayé de se suicider au Tylenol. *Bâillements*. Que penseriez vous de vous tuer avec style pour changer ? De vous suicider comme des hommes ? Voici quelques façons viriles d'en finir avec ces mauvaises habitudes, accompagnées d'une note pour chaque catégorie allant de 1 à 10... |
Exemple : Manger une baignoire de haricots:
Ce dont vous avez besoin: une baignoire, assez de haricots pour la remplir.
Mode opératoire: Plongez, bande de gros fils de pute ! Mangez jusqu'à exploser, puis mangez en encore un peu plus. Votre intestin va se rompre et vous allez vous chier dessus. Ce qui déchire avec cette technique c'est que non seulement c'est dégueulasse à nettoyer, mais en plus vous serez sûrement tellement ballonnés par les haricots (choisissez Van Camp's d'ailleurs, pas les haricots cuisinés Bush, à moins que vous n'aimiez le goût des haricots conservés dans de la sueur de couilles) qu'il n'y aura pas moyen de vous faire rentrer dans le cercueil à moins d'une sérieuse intervention de chirurgie réparatrice. Et devinez qui va raquer pour ça ? Exactement: vos amis et votre famille. Non je déconne. Vous n'avez pas d'amis.
LE RESTE PAR ICI
 du grand portnawak 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|