|
Phil_ |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
24
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36
|
Re: Si je ne dis pas de bêtises
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Sous XP, tu n'as pas besoin de soft pour te reconnecter...
Va dans les options Internet de IE (Tools / Internet Options)
Choisis "Connections". Pour te connecter automatiquement lors du lancement de XP, tu devrais déjà avoir l'option "Always dial my default connection" avec l'une des connexions définies dans la fenêtre au dessus comme la connexion par défaut.
Ensuite, tu choisis ta connexion dial-up, tu cliques sur "settings" (sur la droite) et tu vas dans la partie "Dial-Up settings" tu cliques sur "properties".
Tu vas alors dans l'onglet "Options" et là, tu t'assures que tu as la configuration suivante :

Aller, dis moi si ça marche 
Mac-Leod |
il arrive que certaines connections ne marchent pas avec ce procede : la mienne par ex au bout de 24h xp ne detecte pas toujours que la connection ne tourne plus il passe en durée a un jour ... etc et en fait plus rien ne tourne ni donkey ni explorer etc ... je suis obliger de deconnecter et reconnecter manuellement alors que adsl autoconnect ping en permanence le premier routeur rencontre par exemple et deconnect reconnect automatique en cas de problemes.
pour poiuchs verifie bien dans adsl auto si tu as bien coche l option de pinger le premier routeur rencontré dans la fenetre ping test
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 49 Minutes, 44 Secondes en ligne
|