|
zeratoul |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1714
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
Lettre ouverte à 4662
Salut ami 4663 --> t'as vu au passage t'as gagné un point ... et oui avec moi on perd jamais ...
hem... bref
Si je me permet de prendre mon plus beau clavier, c'est parce que j'ai l'honneur de solliciter ton autorisation pour te taxer ton script spyserv sign.js et l'utiliser avec mon propre spyserv.
En effet, cher 4664, lorsque pour la première fois mes yeux se sont heurtés (et c'est un doux euphémisme) à ton spyserv, une partie de moi s'est dite : "ouah l'aut', comment qu'il s'la pète avec son spyserv qui bouge " ; tandis que l'autre partie s'est dite "hé m'sieur m'sieur pkoi le m'sieur il a une signature qui bouge et pas nous ? :snif2: ".
Et c'est donc pour satisfaire ma deuxième moitié que je viens à toi : en effet aprés avoir étudié le code de la page html, j'ai fini par déjouer ta ruse.
Aussi, comme point leecher je ne suis, je suis prêt à t'offrir 50 zerats pour ton script, et crois moi il les vaut laaaaaaaaaaaargement.
Alors affaire conclue, 4665 ?
PS: je te tiendrais au courant des modalités de l'échange, mais t'inquiètes, ça va être super : il va y avoir des types en costard avec des mines pas tibulaires mais presque et pis aussi des mallettes noires avec plein de billets dedans et aussi des flingues.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne
|