|
loulo |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13814
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Mes premières impressions sont excellentes, j'aime bien l'ergonomie du forum, pas fan du vert, mais c'est une couleur qui n'agresse pas les yeux. Niveau organisation, je trouve ça bien foutu au niveau des sections, je m'y retrouve bien. Niveau vie du forum, l'ambiance me semble excellente, les gens sympathiques et accueillants.
Comment j'ai trouvé ce forum, hé bien après la disparition du "cornichon", je pense que vous comprendrez, j'ai cherché longtemps un forum. Ce que je trouvais ne me plaisait pas.
Sur le cornichon, un membre que je ne connaissais pas, mais qui semblait avoir quelques bonnes adresses, a reçu un mp de ma part lui demandant poliment quelques endroits accueillants.
Après quelques conseils pour m'aider dans mes recherches, il a accepté de me donner l'adresse qui est la vôtre. Je ne sais pas si son pseudo est le même ici que sur le "cornichon", je l'ai indiqué dans la section parrain lors de mon inscription, je pense que ce doit être le même.
Voila pour la petite histoire .
EDIT: je me rends compte que je n'ai pas remercié ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je corrige ça, merci.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 56 Minutes, 8 Secondes en ligne
|