|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
1ère cassette :
Pink Floyd - Dark side of the moon, c'était à 14 ans, sur une aire d'autoroute Mövenpick en Suisse sur la route d'une classe verte vers l'Italie ... j'avais prévu le coup des 14h de bus en achetant en douce un walk-man la semaine précédente (à l'insu de l'autorité toute puissante !) ... j'ai usé cette unique K7 pendant tout le trajet donc inutile de vous dire que je la connais par coeur.
bien sûr je l'ai encore dans la voiture qui lit les K7, j'ai quand même changé le boitier j'avoue, mais pas la jacquette !
1er CD :
c'était avec france loisirs ça c'est sûr, au même âge, on avait droit à un CD par mois (chacun son tour à 3 anfant sje vous rassure donc 4/an) et c'était ... euhhhhh ... y'a eu whitney aussi cette année mais le 1er ... euh pas INXS ... pas Wish you where here ... pas la mano ... ah euhhhh ... pas Charlélie, tout ça c'est un peu après dans l'année ... sûrement le Money for nothing de Mark Knopfler, ça me reviendra, suffit de fouiner un peu
1er 33 tours :
Kaya ou Uprising de Bob je crois, encore que c'est pas moi qui ait acheté directement.
hop j'ai réfléchis, quand j'étais + jeune c'était le Steve Waring avec la chanson des grenouilles "dans la boue dans la boue ..." mais mes 1ers 33 tours c'était bien sûr des compils de titres NRJ, avec toutefois des musts de l'époque dance dessus comme Snap, technotronic (avec rejanne magloire), etc.
1er 45 tours :
là j'en suis presque sûr c'est Beats International - Dub be good to me (à l'poque de Stépha de Monac - Comme un Ouragan)

Edité par damdam le 21-01-2006 à 14:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|