|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Participer...
Ben ouais, on fait ce qu'on peut !
Les sous-titres manquants, c'est à cause de ça que mes disques sont pleins : je ne veux pas graver tant que je n'ai pas trouvé les sous-titres français... Normal, sinon il faut graver une deuxième fois quand on les trouve. J'ai bien dans les 60 Go comme ça qui attendent sagement leur sous-titres !
Mais j'ai les mêmes sources que vous tous, et je ne manque pas de le signaler si j'en vois avant les autres... (évidemment, c'est rare...) Et puis j'ai bien passé 2 ou 3 heures un dimanche à refaire les sous-titres de Lara Croft ; mais apparemment ça ne passionne pas tout le monde...
Mais bon. Entre les CD pour les gosses, les films pour papa, et un boulot qui me prend, mon temps m'est compté...
C'est sûr, si je trouve les sous-titres de spy game, je te le dirai. D'ailleurs si tu les trouves avant moi, je veux bien aussi !...
Je pense que ma barre d'XP ne montera que tout doucement... Avec l'expérience, sans doute !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|