Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c'est la qu'on se montre apparement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberchieuse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13837

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

c'est la qu'on se montre apparement

Hopla, koukou les gens

Vous venez de faire l'acquisition d'une chieuse, j'espere que vous etes content

Bon je vais visiter

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 30 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de cyberchieuse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyberchieuse Ajouter cyberchieuse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

cyberchieuse ?! ... encore une ?

bienvenue parmi nous

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

aïe aïe!!! j'ai peur!!

ça n'en fera qu'une de plus!!

bienvenue à toi!!!!
tu es cordialement invitée dans ma villa cet été d'ailleurs!

ici

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberchieuse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Y en a une autre ? c'est qui, elle habite ou, elle a quel age, combien de dent, comment s'appel son animal de compagnie ... je veux tout savoir

Euh pour la villa il est ou le piege ?

Old Post 17-04-2006 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de cyberchieuse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyberchieuse Ajouter cyberchieuse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

y'en a pas UNE autre ...

... y'en a PLEIN d'autres !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Y en a pas deux des comme moi, je suis unique

Elle est ou la section des boulets genre le topic comment ca marche de A à Z avec copies d'ecran integrées ?

Old Post 17-04-2006 19:49
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves plein de monde à faire ch... ici-bas!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Apporte au moins le papier alors...

Chieuse, on a l'habitude ici et déja une fameuse expérience, alors bienvenue

Même pas peur

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bienvenue

Commence par faire un saut ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=40834

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

avec un pseudo comme ça t'as déjà plein de copines sur le forum !
bienvenue

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2006 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Bon apparement j'ai deux mains gauche, j'ai mis trois plombes a integrer une image dans ma signature

Old Post 17-04-2006 20:09
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bienvenue !

Have fun

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par cyberchieuse, le 17-04-2006 à 19:41

Euh pour la villa il est ou le piege ?

ah mais y'a pas de piège!! c'est une belle maison avec piscine faite pour les zami(e)s oxmoien(ne)s!!

et tu y es cordialement invitée, à condition d'amener de la vodka!! (et moi je ramène mon vodka man )

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Sujets Lancés : 5

salut ! on se connait pas mais je crois qu'on a pris le meme chemin pour venir ici : j'étais sur un forum tout à l'heure où j'allais tout le temps avant mais où on ne trouve plus ce qu'on y trouvait (c'est super clair non ?), et j'ai decouvert un post où ton nom d'utilisateur connecté était aussi, où un membre donnait le nom de ce forum. et je t'ai revu ici nouvelle inscrite a peu pres 5 minutes apres moi! lol.
enfin voilà bonjour quoi. (si personne n'a rien compris excusez moi, le week end a été dur! )

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

bienvenue sur le forum des cybertarés, cyberchieuse !
j'espere que tu seras aussi chieuse que les autres filles, parce que les mecs sont pas folichons ici... enfin pour certains... alors heureusement qu'il y a des chieuses pour foutre l'ambiance !

j'aime bien foutre la merde finalement...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2006 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c'est la qu'on se montre apparement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.032615 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.