|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par cocotier, le 31-05-2006 à 18:15
[B]j'ai téléchargé la démo!!!
j'ai été décu, c'est sympa mais manque le coté réaliste que recherche omsancho.
ceci etant dit, je ne suis pas vraiment joueur... ce doit etre pour ca que j'ai du mal a accrocher aux flipper type arcade... mais ceci dit c'est plein de couleur.
|
alors là pas compris !
Quand j'étais au lycée, je passais plus de temps devant un flipper que dans une salle de classe.
J'ai fais le tour de tous les flippers virtuels depuis, ultimate machin, pinball truc.. je les ai tous téléchargé un par un (sauf peut être celui dont parle Wayne) et je suis encore désolé de rabacher la meme chose mais c'est le seul qui vaille le coup, je ne vois comment le dire autrement...et tous les potes avec qui j'ai gardé contact à l'époque du lycée et qui jouaient avec moi à la babasse, jouent à CE flipper...Comment peut on ne pas être unanime ?
Sinon, il manque le côté realiste tu dis ? ah ? le fait de choisir le type de condition du flipper (négligé, maintenu, neuf, etc...), la puissance des flips, le degré de la pente, la finesse du tilt, etc.. pour toi c'est pas réaliste, ça ?
je m'emporte, je m'emporte mais c'est un flip qui me tiens à coeur car tous les autres "vrais" flippers sont morts 

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|