Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouvel inscrit (debutant)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2836

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

nouvel inscrit (debutant)

bonjour je suis nouveau,je debute sur le net

je cherche de l aide afin de pouvoir configurer edonkey pour pouvoir ulterieurement faire des echanges (les mettres a la disposition des perconnes interresse)
je possede plus d une centaine de divx que je suis pret a echanger
tout les renseignements seront les bienvenus car je ne maitrise pas encore tout les termes technique

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Salut East Coast

©Welcome Home

Bienvenue sur ce forum. Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.
En 1er, commence par lire la FAQ, tu dégrossiras déjà pas mal ce qu'il y a à faire pour faire tourner ce bon vieux donkey

Après, si tu as des questions dont tu n'as pas trouvé les réponses, hop, section hotline edonkey, et là tu demandes tout ce qui t'intéresse.

Voilà voilà. Que dire de plus ? Ah oui, on cherche des olives, depuis que couchoux a tout mangé, y'en a plus, t'aurais pas ça sur toi ??

Ah oui, aussi, dans la section Discussion Générale, tu as un message tout à fait en haut, à lire pour la survie d'eDonkey. Si tu as du courage, tu peux tout lire, sinon au moins le début.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

HA cet autocollant naturel
non seulement la nuit il sauve les chauves souris

mais la journée il aide les newbees !!

c'est excellent
sérieusement c'est vraiement bien

quoi que pour les chauve souris
j'ai un doute

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Bienvenue, pour l'aide je crois que ça à été bien résumé par naturalsticker...

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bienvenue
©Welcome on board...

Comment es-tu arrivé sur ce forum ???

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de newazimuth
HA cet autocollant naturel
non seulement la nuit il sauve les chauves souris

mais la journée il aide les newbees !!

c'est excellent
sérieusement c'est vraiement bien

quoi que pour les chauve souris
j'ai un doute

lol merci newazimuth

Pour répondre à ta question sur les chauve-souris > si elles n'étaient pas là, je peux te dire que si t'aimes pas les insectes, et particulièrement les moustiques si tu as des zones humides près de chez toi, tu prierais le ciel pour qu'on invente quelque chose pour diminuer le nombre de ces bébettes qui squattent ta maison le soir, qui te pompent le sang et te font te gratter, qui se faufilent sous les portes attirées par l'odeur de la nourriture, etc etc....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Greetings East Coast,

Une fois que tu auras assimiler un peu les F.A.Q., n'hésite pas à poser des questions qui te sembleront obscures.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-07-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de poiuchs
Bienvenue
©Welcome on board...

Comment es-tu arrivé sur ce forum ???

Un "invité" de darryl.

East Cost est débutant, mais sur le Net et sur le donkey, mais il a d'enormes connaissances dans d'autres domaines... Mais je vous en dirais pas plus...

Benvenuto East Coast !!! Et suis les conseils judicieux de Natural, tu t'en sortiras les finga'n'ze noze avec le donkey !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Sujets Lancés : 90

Bienvenue East Cost,

Içi, ils sont tous sympa, parfois un peu mais rien de grave.

Conseil de new bise à new bise, évite les questions du genre "Quand je branche mon grille-pain le ping passe à 5000 avec un modem 56 k)

La moitié des oxmotiens auront compris. L'autre moitié n'a pas lu.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

attention a ne pas interphasé avec ton frigo ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Sujets Lancés : 90

Il est vide, donc no problemo

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bienvenu à toi East Coast

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Bienvenue a toi, West Coast ... euh ... non pardon East Coast, sur ce forum.

Pour ce qui est de l'aprentissage du Donkey Natural a tres bien résumé et si tu as encore des questions et bien hop en hotline y en aura toujours un pour t'aider, quand ils sont bien luné

Bon pour moi l'autocollant je pense qu'il n'est pas100% naturel, je le soupçonne d'avoir un brin d'additif collorant et un peu de chocolat kinder collé dessus

Et pis je serais une chauve-souris, je serais quand même légerement inquiete que se soit Natural qui s'occupe de moi, je veux pas dire....mais bon....se serait plutot chauve-qui-peut

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

yop East Coast ...bienvenue parmis nous.....bientot tu ne purras plus t'en passer !!!

Enfin un patch est en devellopement

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2836

Sujets Lancés : 7

bon je vais de se pas me mettre a lire la FAQ.
Merci

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouvel inscrit (debutant)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.022668 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.