Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Alimentation FreeBox V4 en rade

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

[CONSEIL] Alimentation FreeBox V4 en rade

Salut à tous !

Pour commencer, je m'excuse d'être moins présent ces temps-ci sur le forum mais il est vrai que je passe moins de temps sur le net à traîner sur les forums récemment. En revanche, je passe de temps en temps pour lire vos news, CDG/CDC et posts divers. Mais il est vrai que je ne poste plus très souvent.

Seulement voilà, j'ai un problème et je pense que vous pouvez m'aider.

Hier matin, quand je me suis levé, ma FreeBox V4 n'affichait rien. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais toujours rien. Aujourd'hui, j'ai essayé sur l'alim d'un copain et ça marche. Du coup, c'est évident, c'est l'alim qui est morte. Mais je ne sais pas quoi faire. Je pourrais en acheter une (mais bon ça m'embête un peu, ça doit bien valoir plus de 15€ ce truc-là ; et puis, quand je vais leur renvoyer, ils vont me facturer les frais, si ça marche pas, non ?)

Si je déclare à Free que ma FreeBox ne marche plus, vont-ils me l'échanger ? Me renvoyer une V4 ? une V5 ?

En plus de ça, je vais déménager d'ici 3 maxi et il me semble que lorsqu'on déménage chez Free, il faut renvoyer la FreeBox et qu'ensuite ils en renvoie un autre. Du coup, ça ferait 2 renvois en 3 mois...un peu stupide, non ?

Bref, j'attends vos avis. Je ne sais pas quoi faire.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

Tu rachetes une alim : l'avantage c'est que ça va remarcher direct.
Sinon tu renvoies ta Freebox, tu auras peut-être une V5, mais ça risque de prendre plus de temps...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

tu echanges l'alim avec un "pote" que tu ne reverras jamais

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Eh bien la situation a un peu changé : j'ai retrouvé une vieille alim avec tous les embouts qui vont bien et ça refonctionne !

EN revanche, je ne sais pas quoi faire à terme...je renverrai la FreeBox avec son alim qui marche pas ?

Ou bien j'appelerai Free dans quelques mois en leur disant que ma FreeBox est morte en espérant récupérer une V5 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Kwiskas

Old Post 28-04-2006 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Tu téléphones à Free et ils t'enverront une alim neuve dans les jours qui suivent

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2006 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci pour l'info, mrkaymrkay !

Il n'empêche que je tenterais bien de dire que ma FreeBox est en rade pour me la faire échanger en V5 d'ici quelques temps, moi...

Kwiskas, un peu limite sur ce coup-là...

Old Post 28-05-2006 22:37
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 28-05-2006 à 23:37
[...] Il n'empêche que je tenterais bien de dire que ma FreeBox est en rade pour me la faire échanger en V5 d'ici quelques temps, moi... [...]

Bin voyons !!! Parce que tu crois qu'ils n'ont pas les moyens de voir que ta freebox est connectée ??
Signale le fait pour ton alim qu'ils t'en envoient une autre et attend ton déménagement pour la nouvelle.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Alimentation FreeBox V4 en rade

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.013847 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.