Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Amérique du sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Question [CONSEIL] Amérique du sud

j'envisage de partir cet été ou début d'année (sept) en amérique du sud vec ma douce, mais je savions pas du tout où aller... argentine, pérou, chili, bolivie, etc.

y'en a-t-il parmi vous qui ont un peu écumé les régions ? quel pays, a priori, serait le plus intéressant et/ou dépaysant à visiter ?

l'idée serait de partir au moins 2 semaines à la cool en caisse pour voir du pays, mais lequel ?!!! (exit brésil, me chauffe pô)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mon papa a été au Pérou quand il était jeune, il paraît que c'était très bien. Personnellement, j'ai très envie d'aller voir du côté de la Patagonie (comment ça, j'aime le froid ? ).

Je commence à être jaloux de tes vacances, refractaire !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ma tante etait en argentine le mois dernier...

15 jours avec 3 jours a buenos aires (superbe) + descente vers la patagonie (les glaciers et tout le toutim)..

j ai vu les photos ..super sympa !! et super plan pour les mangeurs de viande !!!!

sinon je t'aurais conseillé ... LE BRESIL !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 18-04-2006 à 11:38
Je commence à être jaloux de tes vacances, refractaire !

la norvège ça compte pas, ct au frais de ma boite... PROFESSIONNEL QUOI !
Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 18-04-2006 à 12:51
sinon je t'aurais conseillé ... LE BRESIL !!!

bizzarement pas du tout tenté... vraiment envie de me faire la côté ouest de l'amérique, je sais pas pourquoi

Old Post 18-04-2006 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazil en Force.

C'est mortel, les gens sont adorables, les paysages sont magnifiques, et les plages...

Tut tut tututututut (rythme samba)

Ils conduisent tous comme des ayrton Senna et leur portugais est adorable...

Le Brésil c'est mortel de chez mortel.

Sinon, Argentine il parait que c'est pas mal surtout si va direction la terre de feu.

Par contre, attention!!! L'Amsud niveau sécurité, c'est pas tip-top. Parler la langue est donc un vrai plus!!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Mexique, Mexique, Mexique.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

J'ai entendu le plus grand bien du Brésil... c'est dommage que ça ne te tente pas!

Perso, j'y séjournerais bien... de même qu'au Mexique d'ailleurs...

Oh la la! Je m'y vois déjà...

Retour à la réalité : aïe!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 18-04-2006 à 18:50
Mexique, Mexique, Mexique.

pas vaiment dans l'amérique du sud, le mexique, plutôt dans le sud de l'amérique du nord....

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 18-04-2006 à 18:57
J'ai entendu le plus grand bien du Brésil... c'est dommage que ça ne te tente pas!

bawi mébon....

Old Post 18-04-2006 18:58
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

J'ai entendu du mal du Brézil
entre autre que la sécurité etait déplorable et que limite tu pouvais te faire tuer à chaque coin du rue si tu t"éloignait trop de ton hotel

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

nan mais l'idée de base ça reste, quelque soit le pays, de faire de la route...

zallons pas aller à l'autre bout du monde pour squatter une piscine ou rester en ville

c'est un voyage d'au moins 2 semaines...

Old Post 18-04-2006 19:03
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Alors, tu as fait ton choix refractaire???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bah viens de me séparer de la chérie en question y'a 2 semaines......

donc c pas pour tout de suite la virée

Old Post 12-07-2006 12:20
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Emmène Polka au Brésil en ce cas

J'ai un ami qui vit à Mexico, sans en faire l'apologie, depuis trois ans et qui s'y plait, de même que tous les gens qui sont venus le voir en vacances, dont je ne fais malheureusement pas partie... (Chacun son hémisphère, NA !)

Si ce voyage avait encore été d'actualité, je t'aurais conseillé le Chili ou le Pérou... Par contre, 15 jours auraient été trop short.

Bon rêves à tous

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

le pérou me tente bien, y... mais priori devrait déjà bouger en thailande d'ici novembre prochain, après les pluies, histoire de ma faire la baie d'along... j'en rêve depuis des années

Old Post 12-07-2006 16:42
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 12-07-2006 à 12:51
Emmène Polka au Brésil en ce cas

Oui, emmenes là au Brésil, comment ça tu reviendras avec une brésilienne!!!

Et hop, on sera enfin débarrassé de Polka

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Amérique du sud

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.015813 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.