Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ô Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Wink Ô Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo?

Et bien c'est le moment de répondre enfin à la célèbre tirade Shakespearienne... Car le membre du jour c'est...

romeomontague007 !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Pour qu'il reste, tapez 2 !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Allez a ton tour man !!!!!!!!
Fais peter le discour !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Mon rêve s'est enfin réalisé, me voici membre du jour !
A moi la gloire et la fortune et.... euh bon je me calme.

Je prépare un 'tit discours et je reviens...

(heureusement que t'es là Charmy, j'avais même pas vu que j'étais le membre du jour) (pourtant au niveau de la longueur du pseudo j'aiassuré)

(et ma 'tite Cami qui est même pas là pour voir son bg :snif2: )

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Hum hum (éclaircissement de voix)
"Chers compatriotes, chères amis et amies (d'ailleurs pour les amies mon numero de tel en PM), je disais donc, chères donkeyistes et donkeyeuses (hurlement de la foule en délire).... je vous demande de vous arrêter ! Je continue, il en aura fallu du temps pour que j'arrive ou j'en suis (bah oui vous vous doutez bien que je mesurai pas 1.86m en sortant du ventre de ma mère), je m'en vais donc vous conter mon histoire (hurlement de la foule en extase)... nom de nom je vous demande de vous arrêter !! Laissez moi au moins commencer l'histoire de ma vie (hurlement de la foule en plein jouissance) ... VOUS ALLEZ FERMER VOTRE GUEULE OUI OU MERDE ??!! (a dit pu rien la foule )...

Il était une fois, par une jolie soirée d'été, un 30 avril 1954 je naquis. Très vite, je devins le chouchou de la famille, ma mère aimait me faire ces petites brioches (que d'ailleurs je balancais sous mon lit) (densité de la brioche fortement élevée). Je vécus une enfance heureuse et ce jusqu'à l'occupation allemande (je dois d'ailleurs la vie à une de ces petites brioches que j'ai lancé sur un soldat allemand qui voulait me faire la peau) (après qu'il soit tombé dans le coma, j'apprenais que c'était en fait mon père qui s'était déguisé pour échapper aux SS) (être tué par les gateaux de sa femme qu'il adorait tant (les gateaux hein pas sa femme) quelle ironie !). Je continuais ainsi ma pénible existence jusqu'en 75 où je rencontrais......
......
....
euh attendez là.....
je crois que je viens de faire une bourde.... merde m'a suis trompé de discours, j'ai pris celui de mon père ! (nominé membre du jour le 15 septembre 1982 pour ceux qui se rappellent) (mais il est parti du donkey le lendemain parce que son meilleur ami, Soul Master (oui oui le père de celui que vous connaissez) l'a trahi en encodant un album de merde (je crois que c'était les beatles si ma mémoire est bonne).... bon enfin, mea culpa, errare humanum veni vidi vicci fiat lux dans ma benz benz benz....

Donc voilà, mon discours (foule qui reste bien sage) :
Il était une fois, par une douce soirée d'hiver, une matinée de décembre 1979, le 17 plus précisément (note de moi même : Brad Pitt 18 décembre (mes parents ont d'ailleurs attaqué les siens pour plagiat), Katie Holmes 18 décembre (à peine je suis venu au monde qu'elle m'a rejoins, ah les femmes...), Milla Jovovich 17 décembre... si ca vous suffit pas pour m'offrir une invitation à Cannes cette année je comprends pas). Très vite donc, je me distinguais des autres enfants par ma capacité étonnante à ne rien faire pendant des heures à part bouffer les brioches de môman dont la recette vient de ma grand mère d'ailleurs... Je suis déjà à cette époque très égoïste et ma soeur a pu vérifier de nombreuses fois combien il était dangereux de s'approcher de ma collec' de GI Joe. Je passe une scolarité tranquille jusqu'à la fin du CE2 où mon prof convoque mes parents et suggère l'idée que je devrais passer une classe. Résultat : je passe du CE2 au CM2
Conséquences : je fais le programme du CM1 pendant l'été, je tombe dans une autre classe que mes potes et mes femmes, les mecs du CM2 me regardent à chaque fois comme s'ils s'attendait à ce que je leur sorte un nouveau théorème sur la relativité. Bref, le CM2 fut chiant.

Mes années collèges le furent beaucoup moins. Je commence à m'apercevoir que nous ne sommes pas tous pareils et que je préfère les élèves qui ont des longs cheveux et qui ont un maillot de bain plus grand que nous quand on va à la piscine. D'ailleurs en parlant de piscine, je remets en cause l'autorité paternelle en envoyant bouler le cyclisme (mon père voulait faire de moi le prochain Hinault...hi hi hi) et je lui préfère la natation (à cause des maillots ... ??). Bref, 2 ou 3 booms après, je réussis à maitriser l'art du roulage de pelle, avec la langue et tout et tout... Ma grande maîtrise en la matière rend jaloux tous les garcons mais comme je suis bon, je décide de ne pas faire de jaloux et de baiser avec eux aussi.... hé mais non je blague lol (la gueule qu'elle a fait Cami lol).

Arrive le lycée, et je m'aperçois qu'avec les filles, il y autre chose que les mains aux fesses, les pelles et les... hum hum (PM pour plus de détails) (hein les filles ? ) ... oui il y a ce qu'ils appellent les sentiments... tiens comme c'est étrange. Malheureusement ma personne, que je croyais pourtant parfaite, n'échappe pas à cette maladie, et je me surprends à verser des larmes devant un mauvais feuilleton (il n'y a aucune métaphore dans cette phrase !!) en pensant à Maïté (...ca y est vous avez fini de rigoler ?) la plus belle fille du lycée... Bref, je me tournerai de plus en plus vers les parties de Street Fighter, le 100m brasse et Dostoeivski pour ne plus penser à toutes ces histoires de coeur et de corps...

Puis vient la faculté... ah la fac ! la liberté ! la fraternité ! l'égalité ! la tolérance ! le bonheur ! le .... mon c** ouais... la fac c'était à peu près comme mes 20 précédentes années : chiant... sauf que là j'étais un peu moins con qu'avant et je m'en suis vite rendu compte. C'est également là qu'ont commencé à se développer mon égo monstrueux et un appétit carnassier pour la gente féminine. Malheureusement comme dans la jungle, le lion qui se croit le roi de la jungle est en fait le ...... de la farce (les "...." c'est parce que je me rappelle pu de l'expression) (et pas la peine de venir me la dire hein ? c'est moi le membre du jour, c'est moi le plus intelligent), j'ai abusé d'une fille (non non pas comme vous pensez) pendant mes premières années : elle me filait tous ces cours sans trop me poser de questions (genre de questions qu'elle aurait très bien pu poser :"pourquoi t'as dis que tu pouvais pas venir en cours parce que tu bossais au mcdo alors que je t'ai vu à la cafet' ?"). Mais, car il y a toujours un mais, cette fille est partie ... et ca fait 2 ans que je suis en licence (à la recherche d'une personne aimable (quoi un pigeon ? non pas du tout) qui pourrait me filer ses cours) (bien copiés et surlignés évidemment) (voyons...).

Donc voilà ou j'en suis à ce moment précis, j'espère que je vous ai tous bien fait chier mais bon c'est mon jour alors soyez indulgents. D'ailleurs c'est dommage que ca tombe aujourd'hui aprce je pars en week end dans même pas une heure... je pourrai même pas passer la soirée à inonder ce topic de posts :snif2: (je compte sur vous pour le faire hein) (comme ca quand je reviendrai lundi, je serais ému de voir le nombre de personnes qui pense à moi (enfin qui font semblant de penser à moi) (oui je sais que vous ne faites pas semblant vous les filles).

Bon mon discours touche à sa fin (jouissance profonde et silencieuse du public accompagné d'un murmure général "oooooooohhhhhhhhhh", il est temps d'en venir aux remerciements, je voulais remercier tous les membres de ce forum pour ce qu'ils font, pour toutes les releases, les réponses techniques, les ptits délires. Franchement un grand merci du fond du coeur à Soul pour ce forum, et à tous ceux qui le font vivre. Je vous aime tous !! Et pis un 'ros bisou à Cami sinon elle va me rouspéter et aussi un 'ros bisou à Charmy qui a été la première à ouvrir ce member of the day's topic. Et pendant que j'y suis, un autre merci à Antoine qui m'a rendu pas mal de services ! Bon j'arrête là parce que je pourrais citer facile une cinquantaine de noms et le temps presse pour moi (weekeeeeeeeeeeeeend ).
Ce forum c'est la fine équipe comme dirait l'autre !

PS : et juste pour finir, même si elle le verra certainement jamais, j'aimerais embrasser ma Juliette et lui dire que je l'aime très très très fort. Et zou un de ces petits dessins pour finir...
A la prochaine au détour d'un topic

Old Post 10-05-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

le post-scriptum........

LE DINDON DE LA FARCE pour l'expression, roméo ....

Sinon ça te fait quoi d'être un "homo superior sapiens" ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

C'est excellent !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et la foule en délire de faire une standing ovation !!!

Bravo l'orateur, enfin l'écrivain... très beau speech !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Marci les zamis

Citation:
LE DINDON DE LA FARCE pour l'expression, roméo ....

Ah bah vi, le lion est en fait le dindon de la farce ! Ou avais je la tête moua

Citation:
Sinon ça te fait quoi d'être un "homo superior sapiens" ????

La chute face à la réalité n'en est que plus dure... :snif2:

Charmy
Ah ce cher public, même quand je l'engueule il est fou de moi :P

... et au fait, changement de programme, je ne rentre chez moi que demain donc je vais pouvoir rester ici (un rien ne l'amuse ce romeo).

PS : j'ai fais une capture d'écran de la page d'accueil du forum, je suis vraiment déglingué hein ?

Old Post 10-05-2002 17:45
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

alors ça c'est pas du speech de tapette
Pour ma part j'espere ne jamais etre membre du jour parce que pour rivaliser avec môsieur roulage de pelle chui pas dans la m.... moi

respect Roméo respect

Rien a ajouter a part :
Elle est ou la foto de Maïté ? (celle du lycée bien sur )

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Plus que 2h avant que mon titre ne m'échappe... :snif2:

Une photo de Maité que j'ai gardé précieusement enfouie dans le coeur de mon DD, et encore elle est encore plus belle en réalité :

arf putain ils font chier wanamoo, je sais pas ce qu'il y a avec le serveur des pages perso ca marche pas... vous ratez quelquechose !!

Old Post 10-05-2002 22:23
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vouââh, comme y nous fait baver, l'aut' !

Old Post 10-05-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

...Ah mon ptit Krokounet (tu permets que je t'appelle comme ca) (je te rappelle que je suis membre du jour hein ) si tu savais comme elle est belle... Je n'ai jamais été vraiment attiré par les blondes mais alors elle... c'est l'exception qui confirme la règle. Comme dirait Angela, toi je te kiffe (je m'adresse à Maité hein) (Krok ).

(pitain, on voit même pu mon beau dessin)
(plus qu'une heure et quart :snif2: )

Old Post 10-05-2002 22:46
Débutant

Déconnecté

Apparemment ca a l'air de remarcher, donc dans l'indifférence générale lol, je poste la tof :

Plus que 3/4 d'heure... :snif2:

Old Post 10-05-2002 23:18
Guru

Déconnecté

Elle est très jolie ! à elle et à ses parents...

Plus que 27 minutes

Old Post 10-05-2002 23:33
Il est actuellement 13:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ô Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.018522 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.