Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Neuf Telecom : L'art du Dégroupage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Angry [CDG] Neuf Telecom : L'art du Dégroupage

Salut a tous,

Je tiens simplement a vous communiquer mon coup de gueule envers le fournisseur d'accés Neuf Telecom.
Il y a un peu pres un mois de demi je me suis retrouvé avec une facture hallucinante prélévée sur mon compte. Mon sang ne faisant qu un tour, je consulte immédiatement la facture proposée en ligne. Et la quelle ne fut pas surprise de constater que l on me facturé deux heures de communications en Australie et nombre de service Audiotel.
Compte tenu que je n'utilise pas ma ligne fixe, vous comprendrez ma stupéfaction voir meme un léger enervement (enfin je me comprends). Ni une ni deux j 'appelle le service et c'est parti pour une lutte qui comme je le pensais s'avererait tendue. Entre renvoi du service commerciale au service technique et raccrochage au nez de leur service situé je ne sais ou sur cette planete, mais certainement pas en france, j ai fini par perdre mon sang froid.....surtout à chaque fin d'appel et le rituel du "Neuf telecom vous remercie de votre appel....." Je suis rermercié de me faire arnaquer, super !!!! :<<
J'ai tout de meme obtenu une réponse par courrier, qui ne veux rien dire au demeurant, qu il s'excusait pour le désagrement et qu il regularisait la situation sans aucun détail de cette dernière. J ai donc rappeler à nouveau (je fais pas ici le détail des minutes facturés par la hotline et la promesse restée vaine d etre remboursé) et l on m a appris les communications vers l'Australie ne me seront pas facturé car je suis en dégroupage (cherchez l erreur car je le repete je ne connais personne en Australie et donc passé aucune com).
Enfin j ai toutefois fait une recherche sur les services Audiotel, du style 0892....., pour m'apercevoir que tous avez un lien avec le 1077. Ce dernier est comme de par hasard un service lié a Cegetel. Au grand hasard, Neuf et Cegetel n ont ils pas conclus un rapprochement ces derniers temps. J'avoue que la je suis perplexe et incapable de comprendre.

Lassé de cette situation, j ai fini par écrire en recommandé en reprennant l historique depuis un mois, et indiqué que je bloquais le prelevement bancaire. Pour le moment je n ai pas eu de nouvelle, le prélevement devant passé hier sur la facture suivante ne comportant aucune régularisation (souvenez vous du remboursement des communications vers l'Australie)

Je ne sais pas si d'autres oxmoiens ont des soucis comme moi, mais croyez moi je suis vraiment dégouté de tous ces fournisseurs, pour qui un client n'est qu une vache à Lait.
J ai plus qu a espérer qu il ne me coupe pas ligne sans cherchez d ou vient l 'erreur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2006 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Et ben quelle histoire!

J'espère que tout ça va finir par s'arranger.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2006 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

En faisant opposition au prelevement ça va surement les faire bouger
Au lieu de tomber sur une hotline qu'on peut qualifié de voleuse
tu vas atterir directement au contentieux et la tu auras vraiment les personnes qualifiées pour resoudre ton probleme 'J'espere)

Je suis moi meme chez le 9 en dégroupage partiel(je sais pas pourquoi mais j'ai envie de garder un pied chez FT) et pas de soucis depuis bientot
2 ans 1/2

Bonne chance

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2006 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

C'est peut etre "con" à dire mais peut etre que garder le téléphone chez Ft, euhhhh, Orange, est une bonne chose, techinquement parlant meme si au niveau tarif (15€/mois maintenant l'abo.) coute cher!

Je me rappel avoir eu des soucis avec les renseignement à l'époque, une facture lourde qui disait que je téléphoné au renseignement tous les soir pendant 30/60min!
J'étais avec 9tel aussi et en contactant FT, on m'a expliqué que cela pouvait venir des prises tél salissante et biensur du FAI (en l'occirence 9tél), ca m'a grave surpris et tout en restant courtois j'ai précisé que meme si je téléphoné 1 ou 2 par mois au renseignement c'est surement aussi tard le soir!
FT m'a remboursé les communications sans bronché avec seulement un envoi de photocopie de ma facture et une petite lettre!
J'avais rencontré pas mal de soucis avec 9yél mais j'ai toujour réussi à me faire rembourser les com au service technique, avec comme phrase clé "Si j'avais pas de soucis technique et si tout fonctionnerait normalement; je vous téléphonerai pas"!

Fait tout pour te faire rembourser, appel, appel, dit clairement que l'australie, c'est peut bien mais t'y connais personne!
Biensur, vérifie que chez toi il n'y ai pas un petit malin (ca arrive parfois)!

LAISSE TOI PAS FAIRE, tu paies un abonnement et t'as pas à payer les conneries des autres!

Bon courage et tient nous au courant

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2006 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Moi je pense que tu n'as tout simplement pas eu de chances, et tu n'as surement pas été le seul dans ce cas, le tout c'est de bien s'y prendre pour que tu sois remboursé. Une bonne chose de faite de bloquer le prélèvement.

Bonne chance.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2006 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Nous sommes le 11 juillet et tiens donc que j ai reçu en mon absence un coup de fil du service client.

Y aurait il eu un soucis avec le prelevement. Je vais appeler demain avec tout plein de tendresse.

Ce qui est sur ce que ca va finir par un paiement par chèque de ce que je dois réellement.

Suis pas comptable pour rien

To be continued

Old Post 11-07-2006 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Si ca t'interresse j'ai un numéro de Neuf télécom situé dans le sud ouest ! C'est un numéro que j'ai noté quand ils m'ont démarchés pour l'adsl . Tu tombes directement sur quelqu'un et ca me sert de service commercial .

Par contre le number est dans le magasin ou je bosse et je suis en vacances donc ... J'appellerai Lundi et je te donnerai ca .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2006 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et bien j ai donc appele et je suis tombe je sais pas ou, en tout cas pas dans le Sud Ouest. J'ai attendu au moins cinq minutes pour que la personne au bout du fil est acces a mon dossier et comprenne la situtaion, et tout ca pour m'entendre dire que j'allais recevoir un courrier m annoncant que ma demande est irrecevable... :<<...vs vous en doutez je suis pas reste Zen...enfin facile trop facile par telephone.

J'ai pas attendu le rituel du "j espere que neuf telecom"...ca y est je suis coupable, mais bon on va attendre le courrier.

Dans le mille, je n ai recu comme courrier qu une relance bateau informatique destine a attirer mon attention sur le rejet de mon prelevement pour "pas d'ordre de payer".....je me suis marrer je vous jure, pas une allusion a mon courrier précedent en AR.

Donc pas moyen de leur faire entendre qu il y a sans doute un soucis technique, facile de faire payer le client.

Je vais de nouveau bien les pourrir par courrier....satane plateforme delocalise qui n'ont aucune ecoute pour le client.

Enerve le stejesskos je vous le dit

Au fait quelqu une pourrait il me dire si avec un autre operateur je pourrais m inscrire sans repasser par France Telecom, j ai eu un numero temporaire au debut avant d obtenir un nouveau numero de N Telecom.

TO BE CONTINUED

Old Post 22-07-2006 13:08
Confirmé

Déconnecté

Courrier neuf :

Cher mr,
nous vous informons que votre demande a deja ete traite par nos services.
nous vous invitons a bien vouloir vous referer a notre precedent appel du 03 juillet dont nous maintenons les termes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée, et nous vous prions....

D'apres vous je dois comprendre quoi....

Premierement ils m ont jamais appelé
Deuxièment il s'excuse pour la gene ocassionnée....cela sous entend qu'ils approuvent ce que je dit .

J'ai toujours ma connection, ca doit etre un champ de bataille leur hotline pour gerer les problemes de la sorte, car c'est loin d etre simple.

Old Post 05-08-2006 11:05
Il est actuellement 18:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Neuf Telecom : L'art du Dégroupage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.018537 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.