|
stejesskos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1053
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69
|
[CDG] Neuf Telecom : L'art du Dégroupage
Salut a tous,
Je tiens simplement a vous communiquer mon coup de gueule envers le fournisseur d'accés Neuf Telecom.
Il y a un peu pres un mois de demi je me suis retrouvé avec une facture hallucinante prélévée sur mon compte. Mon sang ne faisant qu un tour, je consulte immédiatement la facture proposée en ligne. Et la quelle ne fut pas surprise de constater que l on me facturé deux heures de communications en Australie et nombre de service Audiotel.
Compte tenu que je n'utilise pas ma ligne fixe, vous comprendrez ma stupéfaction voir meme un léger enervement (enfin je me comprends). Ni une ni deux j 'appelle le service et c'est parti pour une lutte qui comme je le pensais s'avererait tendue. Entre renvoi du service commerciale au service technique et raccrochage au nez de leur service situé je ne sais ou sur cette planete, mais certainement pas en france, j ai fini par perdre mon sang froid.....surtout à chaque fin d'appel et le rituel du "Neuf telecom vous remercie de votre appel....." Je suis rermercié de me faire arnaquer, super !!!! :<<
J'ai tout de meme obtenu une réponse par courrier, qui ne veux rien dire au demeurant, qu il s'excusait pour le désagrement et qu il regularisait la situation sans aucun détail de cette dernière. J ai donc rappeler à nouveau (je fais pas ici le détail des minutes facturés par la hotline et la promesse restée vaine d etre remboursé) et l on m a appris les communications vers l'Australie ne me seront pas facturé car je suis en dégroupage (cherchez l erreur car je le repete je ne connais personne en Australie et donc passé aucune com).
Enfin j ai toutefois fait une recherche sur les services Audiotel, du style 0892....., pour m'apercevoir que tous avez un lien avec le 1077. Ce dernier est comme de par hasard un service lié a Cegetel. Au grand hasard, Neuf et Cegetel n ont ils pas conclus un rapprochement ces derniers temps. J'avoue que la je suis perplexe et incapable de comprendre.
Lassé de cette situation, j ai fini par écrire en recommandé en reprennant l historique depuis un mois, et indiqué que je bloquais le prelevement bancaire. Pour le moment je n ai pas eu de nouvelle, le prélevement devant passé hier sur la facture suivante ne comportant aucune régularisation (souvenez vous du remboursement des communications vers l'Australie)
Je ne sais pas si d'autres oxmoiens ont des soucis comme moi, mais croyez moi je suis vraiment dégouté de tous ces fournisseurs, pour qui un client n'est qu une vache à Lait.
J ai plus qu a espérer qu il ne me coupe pas ligne sans cherchez d ou vient l 'erreur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne
|