Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Proxy parasite... 808464434

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Angry Proxy parasite... 808464434

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce proxy alien que je n'ai pas demandé et qui revient sans cesse au démarrage... Et surtout : Comment s'en débarrasser ?!

J'utilise la version 16.60 avec Zone Alarm Pro sur WinXP.
Tout marche comme sur des roulettes, mais ce numéro de proxy commence sérieusement à me les briser menues... J'ai bien cherché dans ma registry : que neni !...
C'est un proxy spyware ou quoi ? :<<
Ou c'est Zone Alarm qui fout la zone ?

A propos : on m'a recommandé Tiny Firewall plutôt que Zone Alarm qui serait parait-il une vraie passoire...
Quelqu'un a-t-il un avis la-dessus ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Ben moi je n'ai pas d'avis car j'utilise ni l'un ni l'autre. J'utilise le firewall XP un peu reconfiguré.
J'espère que cela est suffisant

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Là, il faudrait l'avis d'expert...
Mais franchement je pencherais pour l'équation "Firewall XP = Grosse passoire" !!
Mais c'est juste une impression...
Le gars qui m'a conseillé Tiny est un ingénieur allemand qui a lui même programmé ses firewalls dans le temps... C'est vrai que lorsqu'un gars comme ça vous dit que Zone Alarm, qui est pourtant bien noté partout, est une passoire, on se pose des questions. Et à mon avis si Zone Alarm est une passoire, le Firewall d'XP ça doit être une invitation avec une porte grande ouverte !!!
Faut voir.
Qui c'est qui sait ?

Old Post 14-07-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Qu est ce que c est que cette histoire de proxy parasite ?
de quoi tu parles ?
peux tu decrire plus precisement ton pb ?

En ce qui concerne les firewalls :
Que ce soit ZA ou tiny, si il n est pas correctemetn configure, ils sont aussi mauvais l un que l autre....
Sachant que par defaut non ils ne sont pas correctemetn configures.

Maintenant si tu veux un avis perso, je ne pense pas que l un soit plus mauvais que l autre.
Maintenant si tu veux tu peux te mettre ds l optique que "plus un logiciel est utilise et plus des gens vont chercher des failles dessus".

Pour ma part j utilise Tiny, mais si j avais le choix, j utiliserais un firewall physique.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Merci Pateretou de ton avis sur les firewalls...
Moi ce qui m'inquiète, c'est que plus on configure son firewall avec sûreté, plus on s'emmerde la vie... Donc avec ta réflexion sur la diffusion des softs, je pense qu'il est plus judicieux d'opter pour Tiny (moins couru), et éventuellement d'en profiter pour le régler moins "dur" (?)
Enfin, c'est comme les capotes, on est bien obligés de se protéger un peu vu qu'on a des partenaires par milliers... Mais c'est bon des fois de s'en passer !...

Pour en revenir au problème initial (sujet du topic), il s'agit tout simplement du chiffre "808464434" qui s'inscrit à chaque nouveau démarrage de mon Donkey (16.60) dans mes Proxy Settings, au niveau du port... Je suis chaque fois obligé de remettre un "0" à la place et de valider, puisque je n'utilise pas de proxy.
A priori, un tel chiffre ne correspond pas à un numéro de port, ni à un numéro de téléphone, ni à une combinaison gagnante au loto (?)...
Je déconne en parlant de spyware, mais franchement, je me demande d'où sort ce numéro...
Et surtout, pourquoi eDonkey ne retient pas mes prefs, et me le remet systématiquement ?!

Old Post 14-07-2002 21:42
Il est actuellement 00:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Proxy parasite... 808464434

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.017301 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.