|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Merci Pateretou de ton avis sur les firewalls...
Moi ce qui m'inquiète, c'est que plus on configure son firewall avec sûreté, plus on s'emmerde la vie... Donc avec ta réflexion sur la diffusion des softs, je pense qu'il est plus judicieux d'opter pour Tiny (moins couru), et éventuellement d'en profiter pour le régler moins "dur" (?)
Enfin, c'est comme les capotes, on est bien obligés de se protéger un peu vu qu'on a des partenaires par milliers... Mais c'est bon des fois de s'en passer !...
Pour en revenir au problème initial (sujet du topic), il s'agit tout simplement du chiffre "808464434" qui s'inscrit à chaque nouveau démarrage de mon Donkey (16.60) dans mes Proxy Settings, au niveau du port... Je suis chaque fois obligé de remettre un "0" à la place et de valider, puisque je n'utilise pas de proxy.
A priori, un tel chiffre ne correspond pas à un numéro de port, ni à un numéro de téléphone, ni à une combinaison gagnante au loto (?)...
Je déconne en parlant de spyware, mais franchement, je me demande d'où sort ce numéro...
Et surtout, pourquoi eDonkey ne retient pas mes prefs, et me le remet systématiquement ?!

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|