Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > Besoin de conseille !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Besoin de conseille !!!

voila je rentre chez moi il y a une heure j'appuie sur power et la RIEN mon PC demarre d'odinaire mais rien ne s'affiche sur mon écran la LED reste orange (no signal en gros) le pire bad trip, il y a 2-3 heures il tournait impec et voila qu'il me laisse en rad....

j'ai d'abord penser a une panne d'ecran j'ai donc re-branché mon vieu cathodique mais rien de plus, j'ai aussi enlever les prises de l'onduleur pour y mettre une simple multi, pas ça non plus...

apparement l'alim fonction car tout tourne normal, je pense que sa viens soit de la carte mere mais j'en doute, sinon comme ça j'aurais plus dit la carte graphique, putain serieu je flip grave !!!

quand pensez vous, aidez moi svp

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça bip au démarrage ou pas ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Re: Besoin de conseille !!!

Citation:
Message écrit par Replay, le 21-08-2006 à 23:29
[...] sinon comme ça j'aurais plus dit la carte graphique, putain serieu je flip grave !!!

quand pensez vous, aidez moi svp

+ 1. Sinon, teste ton écran sur un autre PC pour voir et essaye de changer ta carte graphique.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

nan nan pas de bip au demarrage juste que le DD ne fait aucun craquement donc je sent qu'il ne lance rien... se ne vient pas de l'ecran car l'autre et encore utilisé et marche impec (le CRT)

ce que je vais faire c'est que demain je vais debrancher mon gpu et le testé sur la machine d'un ami...

sinon rigolé pas mais je matté le bouquin de la carte graph et aucune info sur la marque, geforce 7800 series il y a que ça d'ecrit, garantie trois ans en tous cas, par contre vu que j'ai installé un dissip dessus sa me fait peur qu'il ne la prenne plus?

Old Post 21-08-2006 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Disque dur cramé ?
Essaye de booter avec un cd ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par dez, le 21-08-2006 à 23:01
Disque dur cramé ?
Essaye de booter avec un cd ?

si c'était le cas, il verrait au moins la séquence d'init du BIOS...

effectivement ça s'apparente plus à une CG qui déconne, ou peut être le slot !... essaie qd même de la retirer puis de l'enficher à nouveau proprement...

Old Post 21-08-2006 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

j'ai eu exactement le même souci sur un PC il ya 15 jours.

c'était la carte graphique (une 7600 GT, tiens tiens....)

elle est partie en garantie constructeur - j'attends toujours

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

effectivement je ne voit meme pas le bios n'y le smart ... le gpu je l'ai poussé comme un sagoint (si ça s'ecrit comme cela..) sur son slot pci car je l'avait debranché il y a une semaine pour installer un dissip passif sur le chipset (modif faite apres les photos...) donc demain je débranche et teste a tous hassard sur le 2eme slot pci express c'est on jamais...

en tous cas je prie pour ne pas devoir l'envoiyé en SAV et attendre un mois...

merci pour vos aide !

Old Post 21-08-2006 23:22
Administrateur

Connecté

hmmmm ou alors c'est tout simple : vu que t'as dû overclocker comme un sagoin (je t'y prend tiens!), le gpu a chauffé à cause d'un refroidissement insuffisant (merci le dissipateur passif!)... et pam.... tu as signé son arrêt de mort...

Old Post 21-08-2006 23:25
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

A peine quelques heures sur Oxmo et déjà des merdes.

Et il se pose la question pourquoi on passe de 13964 à 3488 membres

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

nan nan soul ! mon dissip passif et installé sur le chipset !! sur ma carte graph j'ai un artic cooling qui marche du tonnerre presque 10 degres en moin par rapport au systeme de base... un dissipateur thermique avec ventilation integré. et sinon la seul chose que j'overclock c'est mon cpu pour qu'il ne traine pas façe au gpu...

Old Post 21-08-2006 23:31
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Alors ?
sinon il y a aussi l'Alim qui peut etre responsable

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2006 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Essaie éventuellement de nettoyer les poussières. Ton ventilo de processeur tourne-t-il, et ce efficacement ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2006 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

je parie sur l'alim.
Jai changé la mienne le mois dernier pour les mêmes symptômes.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2006 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

moi je dirai l'alim ou la carte mère, mais je privilégierai la piste de l'alim

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2006 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > Besoin de conseille !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.017142 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.