Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Comportement bizarre de Firefox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

[PB] Comportement bizarre de Firefox

Voilà, de temps en temps, et de manière complètement aléatoire, Firefox réagit bizzarement à certaines touches du clavier :
- quand je tape ' (guillemet) c'est comme si je faisais Ctrl-F (affichage du champ de recherche en bas de fenêtre)
- à ce même moment, Ctrl-C, Ctrl-V ne fonctionnent pas, mais Ctrl-F si (et F5 aussi)
C'est sans rapport avec le site visité (ça arrive sur Oxmo et sur d'autres sites, mais pas tout le temps).
J'utilise Firefox 1.5.0.3 sans aucune extension.
C'est pas grave mais c'est pénible à la longue.

Ca arrive à certains d'entre vous ?

Edité par wlad93 le 06-06-2006 à 11:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

je viends d'essayer et en effet le guillement ouvre l'onglet "recherche"..mais mon copier coller fonctionne toujours.....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai le même version, je viens d'essailler et rien chez moi tout marche normal

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah oui tiens la touche guillemet fait apparaitre le champ de recherche.
Par contre chez moi aussi le CTRL-C & CTRL-V marchent.
Ceci dit, si tu selectionne un texte, que tu fais ' et CTRL-C ensuite, le focus étant dans le champ de recherche, à ce moment là c'est normal que ça ne copie rien.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capt_n_cook  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13800

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Ca me le fait de temps en temps, peut-être que la nouvelle version reglera le problème.

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 58 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2006 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de capt_n_cook Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capt_n_cook Ajouter capt_n_cook à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je viens d'installer la 1.5.0.4, on va bien voir...

Old Post 02-06-2006 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

La version 1.5.0.4 semble régler le problème : l'apostrophe déclenche toujours le mode recherche, mais plus dans les champs de saisie cette fois. Aaaaah, c'est mieux...

Old Post 05-06-2006 09:00
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Mouais, ca me le fait aussi... pffft.. ca se degrade, firefox !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2006 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Aaaargh ! Ca recommence !
C est vraiment genant dans les champs de saisie.
Je vais quand même pas repasser à IE !!!

Old Post 06-06-2006 11:48
Expert

Déconnecté

Et ça continue... Impossible de faire des Ctrl-C/Ctrl-V depuis les pages, même depuis la barre d'adresse... Tout ça de manière complètement aléatoire bien sûr.
Rien à ce sujet sur Bugzilla.

Old Post 07-06-2006 13:28
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Si ça peut aider :

Tous d'abord, télécharger ce logiciel à l'adresse suivante : Ici http://www.infos-du-net.com/redirec...NNuninstall.exe
Ce petit programme permet de supprimer le spyware NewDotNet qui peu provoquer se genre de problème avec le copier/coller sous Firefox. ATTENTION, il faut le télécharger puis, le copier sur une disquette, ou, si vous êtes comme moi, avec un PC portable, sur une clef USB. Ensuite, vous pouvez lancer l'instalation. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Anglais vous pouvez aller sur cette page pour la traduction ( post tous en bas de Lagazel ) Traduction. Perso, j'ai directement fait la 4ème procédure, c'est celle qui marche le mieux. Redémarer votre PC.

Si malgré tous celà, celà ne fonctionne toujours pas, c'est qu'un ou plusieurs fichier au nom barbare de pushowX.dll foutent la M...... Alors, pour les virer, aller dans "Démarrer" puis "Rechercher". Là, vous allez dans " Tous les fichiers et tous les dossiers" et dans la première bare de txte vous taper simplement " .dll "
Votre PC va vous ressortir tous les fichiers avec une extension en .dll. Rechercher maintenant les fichiers avec le nom pushowX.dll ( perso, j'avais pushow 55 et 77 ) et supprimer les.

Redémarer votre PC, et le tour est jouer !!! Le copier / coller remarche sous Firefox !!!!

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2006 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci pour l'info nosferatus, je vais tester.

Old Post 07-06-2006 13:42
Expert

Déconnecté

Bon, j'ai essayé une mise à jour de Firefox, les solutions de Nosferatus, rien à faire, le comportement se produit aléatoirement.
Je lâche l'affaire...

Old Post 08-08-2006 12:43
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

chez moi tout marche impec avec firefox (version 1.5.0.6)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2006 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Comportement bizarre de Firefox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.013550 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.