Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Le petit écran sur mobile ne plaît pas aux jeunes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Arrow [TELEPHONIE] Le petit écran sur mobile ne plaît pas aux jeunes

Citation:
Le petit écran sur mobile ne plaît pas aux jeunes
La jeunesse... toujours insatiable !

Alors que la miniaturisation des téléphones semble avoir atteint une limite temporaire, les services de télévision via les mobiles, proposés par les opérateurs, risqueraient de prendre un peu de plomb dans l'aile, à en croire cet article du Los Angeles Times.

En effet, seuls 14 % des têtes blondes américaines affirment vouloir regarder la télévision sur l'écran de leur mobile, et un pourcentage tout juste supérieur, la regarderait sur leur iPod. Même si la proportion des possesseurs d'iPod comparée à celle des détenteurs de téléphone portable est moindre, ces propos sont à rapprocher des 40 % de sondés qui préfèrent, et de loin, regarder la télévision sur l'écran de leur ordinateur.

Tout d'abord, notons que tous les modèles ne permettent pas cet usage, et une démocratisation des portables permettant un accès à la télévision pourrait changer la donne. Mais il n'en est rien. Car c'est bien l'écran de ces engins qui pose problème : de l'avis général, la qualité du visuel est mauvaise. Ajoutons à cela le prix du service, considéré comme excessif, eu égard à cette qualité justement.

Menée sur 4466 personnes de 12 à 24 ans, entre le 23 juin et le 3 juillet, cette étude n'inquiète cependant pas les analystes, qui escomptent voir les industriels oeuvrer à des contenus plus adaptés, et plus simples à vendre. Le merchandising reprendra ses droits, selon eux, et les producteurs apprendront comment mieux vendre des émissions de télévision sur des écrans minuscules.

Et le consommateur restera un bon mouton.

Source: <a href="http://www.pcinpact.com/actu/news/30729-Le-petit-ecran-sur-mobile-ne-plait-pas-aux-j.htm">PC INpact</a>

J'sais pas vous, mais moi effectivement ça me viendrait pas à l'idée de vouloir regarder la TV directement sur un GSM... ils ont tout intérêt à développer les offres UMTS et utiliser le GSM comme RECEPTEUR haut débit, qui transmettrait le signal via WIFI ou Bluetooth à un périphérique d'affichage déporté (PC, écran bluetooth pourquoi pas...) : là ce serait intéressant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

+1, me ruiner les yeux sur un affichage 3cmx5cm à un tarif exorbitant, je vois pas l'interêt....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

franchement qui le verrait ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

C'est aussi ce qui m'a fait acheter le iAudio M5L et non le X5L (baladeur mp3 avec notamment la video en plus du M5L)

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Je veux la TVHD sur mon QTEK 9100 : 1280*720... hein ! quoi j'peux pas l'afficher... quoi ça boufferait ma batterie en un temps record... quoi ça me ficherait un peu plus les yeux et le cerveau en l'air...

Bon, ben j'en veux pas alors. Je me contenterais de mon vidéoprojecteur avec écran 16/9 de 4m de diagonale pour regarder exactement ce que je veux, quand je le veux et avec qui je le veux.

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bref, acheter un Archos avec un vrai écran de taille suffisante et recevoir la tnt dessus.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-08-2006 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

c'est pas mieux de regarder la télé ... sur son téléviseur ???
->[]

de toute façon, pour ce qu'il y a a voir à la télé ...

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 15-08-2006 à 11:34
+1, me ruiner les yeux sur un affichage 3cmx5cm à un tarif exorbitant, je vois pas l'interêt....

+1

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 15-08-2006 à 11:34

Il n'y a rien à ajouter, tout est dit

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bon, ben j'ajoute rien, alors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

+1

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Bientôt ça va prendre une loupe ou un microscope pour voir la TV sur son cellulaire...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2006 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Le petit écran sur mobile ne plaît pas aux jeunes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.027720 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.