|
PsikOuneT |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13516
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Hum... Je me suis laisser tenter aussi, mais mon avis reste mitigé...
C'est une bonne initiative de faire un album, mais personnellement, à part les 2 premiers morceaux, je trouve les chansons n'ont de revendicatif que leur titre...
J'aurais préféré des chansons à texte moi... Mais j'avoue que le p'tit morceau façon opéra m'a bien fait plaisir ^^.
Néanmoins, il aurait peut-être été possible de "contacter" certains artistes (reconnus?) afin de renforcer l'impact de ces revendications, un peu comme quand le groupe System of a Down (SoaD!) avait sorti son album "Steal this Album".
Mais de toute façon, faut pas se faire d'illusions...
Pour ma part, je pense que même si Johnny Halliday chantait "Partageeeeez bienn mieuuuux" (remake de "allumez le feu"), ou encore "A tous les films que j'ai seedé, avaaaaant", et si Cabrel s'y mettait aussi, genre "Petit' eDonkey, je paaaarlee de toiii parcequ'avec, cette saletééé dee loi, toi qui étaaais si gentiiil, ça sera bieeentooot fini, parcqu'après j'serais en tauuuuule".... Ca ne suffirait pas...
Faudrait faire revenir Cloclo : "Viens, sur le reseau, viens sur Oxmo, on chanteuuuh; Viens, c'est rigolo, tu clic dessus, ça s'lanceuuuhhhh".
Et puis faudrait même faire revenir Mme Edith...
"NOOOONNNN, rien de riennnnn, Nonnnnn, je n'acheterais plus riennnnnn".
M'enfin, dans ce théatre où nous ne sommes malheureusement que spectateurs, je ne vois plus qu'une chose à rajouter:
RIAA bien qui rira le dernier...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne
|