|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[SKYPE] Bon à savoir - Quand Skype fout la m**** dans votre navigateur
Je viens de refaire toute mon installation pour rien 
Je croyais avoir choppé la vérole sur ma machine 
Que nenni, j'avais juste installé Skype, j'étais d'accord de le faire, je le voulais même
Mais où ça ne vas plus, c'est quand en même temps, s'installe les plugins de Skype. Là par la suite pour des raisons inconnues et aléatoires (du moins je pensais que c'était aléatoire), Internet Explorer se bloquait pendant le téléchargement d'une page ou d'une Vidéo sans raison connue. Seul la mise à mort d'internet explorer via le gestionnaire de tâches permettait de débloquer la situation.
En fait, un des plugins de Skype, essaie de transformer en bouton tout ce qui peut ressembler à un numéro de téléphone sur une page internet, bouton sur lequel il suffit de cliquer pour faire un appel via Skype.
Solution pour éviter le problème: aller dans le menu outils d'Internet Explorer, sélectionner 'Option Internet', onglet 'Programmes', bouton 'Gérer les modules complémentaires', repérer dans la liste qui s'affiche dans la fenêtre, les modules installés par Skype et les désactiver.
Voila une me*** qui m'a bien fait suer
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|