|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
vous faites fausse route.... j'ai pas dû poster des photos assez grosses ou alors vous avez des a priori qui vous ont empêché de voir l'auto focus et le zoom de cet appareil !
Ça n'a plus grand chose à voir avec les micro optiques qu'on voit couramment sur les portables... j'ai lu pas mal de discussion autour de ce photophone, et il semble que l'optique n'ait rien à envier aux APN. Il y a également un mode macro. Avec tout ça, les photos de jour avec un bon éclairage seront de qualité équivalente aux meilleurs APN compacts 5 à 8 méga pixels actuel (oui oui je pèse mes mots)
Evidemment, les photos de nuit pêcheront sûrement par un flash faiblard (encore qu'après être passé aux flash LED comme les Sony Ericsson, les derniers modèles (Nokia) optent pour des flashs au Xénon (!) donc on risque de vite voir le retard se rattraper, même sur des "petits" flashs.
Mais évidemment, rien ne vaudra le vrai flahs d'un APN pour ce type de situation, là OK.
Reste évidemment le stabilisateur, et aussi la vitesse d'écriture des photos sur la SD card... ça effectivement la comparaison ne peut suivre...
Mais vous devriez déjà aller regarder le <a href="http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=35&mo1=234&p1=1324&ma2=1&mo2=43&p2=64&ph=3">Face à Face entre le photophone LG KG920 (5 Mpx seulement!) et le Canon EOS 300D</a> (j'ai mis volontairement la barre haute!)...
Comparez les différentes prises (identiques) sur les 2 appareils, souvenez vous que d'un côté vous avez un ptit téléphone de merde (à peine 5Mpx, une optique "bidon" (comparé au Samsung!)) et de l'autre un appareil dont la renommée (et le zoom, et l'optique, et l'electronique, etc) n'est plus à démontrer....... Evidemment, comparez les photos "grand angles", pas les zoom sans lumière... ce n'est pas le même zoom hein...
SOYEZ HONNETE, et revenez poster vos impressions ici....
Ensuite, comparez l'optique (de merde là je suis d'accord) du LG KG920 avec celle du Samsund B600 dont on parle ici, et qui n'a absolument rien à voir (n'est ce pas)..... est-ce que vous persistez dans votre jugement sans avoir jamais vu l'appareil, ni une seule photo prise avec ?....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|