|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[CENTRALISATION] Les meilleurs magasins photo
Vu comme il peut être difficile de trouver de bons magasins de photo, je propose que nous partagions nos bonnes addresses:
Lyon:
* Photo Lyon Numérique, place de la république, Lyon 2ème. Ils ont pas mal de matériel, plutôt cher par rapport à internet mais honnête pour un magasin. Ils ne sous-traitent pas leurs développements et soutiennent avoir une bien meilleure qualité que les magasins traditionnels mais je n'ai jamais pu vérifier sur plus que du 10x15...
* Carré Couleur, 5 rue Servient, Lyon 3ème. C'est un magasin de passionés, ils ont tout plein de matériel, neuf, occasion et location, et beaucoup de matos pro. Ils font encore beaucoup d'argentique aussi et ont tout ce qu'il faut pour monter un labo... Je ne sais pas si ils font du développement.
Stockholm:
* Kameradoktorn, David Bagaresgata 3. Un temple de la photo, ils ont énormément de matos. Par contre leurs développements sont sous-traités par fuji et de qualité médiocre.
Allez, à vous !