Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

sur ce forum ???

je voulais juste savoir par curiosité sur les 100 premières personnes inscrites sur ce forum,
combien ils en restaient 6 mois après ??

se serait sympa de venir poster sur ce topic si vous êtes dans ce cas
(possèder un numéro de membre inférieur ou égal à 100) !

vous pouvez mettre un petit mot refletant pour vous le
positif et le négatif des ces 6 mois d'échange et de participation à ce forum !

ha oui et également comment vous êtes atterris sur ce forum ??
et votre meilleur et plus penible téléchargement ,

je précise :
il n'y à rien à gagner,
les numéros de membre supérieures à 100 sont tout aussi estimables voir plus
c'est juste pour savoir

merci

ALORS nous avons 30 fidèles de la première heure de rescensé (soit près de 30% en 20 jours) :

N°1 SoulKeeper
N°2 CAMI
N°4 4662
N°5 Couchoux
N°7 Spip
N°8 Antoine 69
N°17 Duglandue
N°18 ActarusProcyon
N°19 rf56
N°23 Goulu
N°24 Phil
N°25 Big ben
N°27 Krok le bo
N°30 Belfur
N°33 Roberu
N°41 @Rabica
N°45 Launjo
N°47 DG333
N°54 Poiuchs
N°58 Krisix
N°60 Insomnia
N°62 Darryl
N°63 Mokediganja
N°65 Didou
N°66 RedDevil666
N°67 Newazimuth (partis .....)
N°73 Joe
N°81 Jbs
N°86 Cthulhu
N°87 Totofafaroro

Edité par newazimuth le 29-07-2002 à 20:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

moi j'ai le numéro 67

j'ai débarqué sur ce forum après avoir eu l'info de la création de ce forum sur le forum fr de sharereactor ;

le + de ces six mois passés :
le fait de partager et la découverte de gens passionnés, compétents et très très sympathiques et d'univers très différents !

le - :
les nombreuses personnent qui se plaignent du manque de rapidité et d'efficacité du Donkey ! faut pas exagerer non plus c'est pas un service public !!!

meilleur téléchargement : les premiers (trop fun) et pis tous ceux de sharereactor (super rapide à chaque fois) !
plus mauvais téléchargement : aucun !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Présent

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Grrrrrrrrrrrr

Je ne suis pas un numéro, je suis un HOOOOOOOOOOOOMMMEEE !!!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Present aussi, je pense qu il doit en rester une 50 aine environ...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Chui là !!

Arrivé sur le forum par 4662.

Le plus du forum : C'est le seul forum où l'on me trouvera !!!

Le moins du forum : Trop de pseudos qui passent, cliquent et hop !!

Mon meilleur téléchargement : Dawn by law de domino.

Mon pire : Moby Dick. ( 2 mois pour les deux cd )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

MDR natural

bon ba moi aussi je fais parti du lot

j'ai atteri sur ce forum quand tous les autres etaient down ,des le depart l'ambiance etait cool donc chui resté

les +: ya que des malades ici et j'aime ca et ya plein d'autre point positif mais bon pas envi de jouer les demago
les - : yen a aussi naturellement rien n'est parfait mais ils me derangent pas tant que ca et sont tellement peu nombreux par rapport aux + que ca sert a rien de les dire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

idem , présent mon capitaine

connu Soul par le forum fr officiel et le #chan edk2000-france...

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'ai découvert le Donkey et surtout ses forums en décembre 2001.
Puis les crashs successifs de l'hébergeur d'ODL.

Soul a lancé son forum, et je suis venu, par curiosité. Et comme il correspond pas mal à mon esprit, j'y suis resté.

Et je compte bien squatter un long moment encore

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Present

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Bande d'élitistes

De toute façon je m'en fous, c'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir... On se console comme on peut

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xymox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 101

Sujets Lancés : 10

Temps en ligne : 14 Heures, 40 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de xymox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xymox! Trouver plus de messages de xymox Ajouter xymox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pareil...

J'ai connu le forum officiel section française au début d'année 2002 suite à mon abonnement ADSL et j'allais aussi souvent sur le forum de edonkey france.
Suite au message de soul sur la section française du forum officiel, je suis venu, j'ai vu, je suis restu....

C'est ma première participation aussi active à un forum, car j'y retroube un état d'esprit incomparable. De plus sa taille humaine me convient tout à fait.

Mon meilleur downalod : monster et compagnie.
Mon pire : blanche neige et les sept nains (depuis 1 mois et encore en download, mais ça avance doucement). De toute façon contrairement à bcp de personne, je ne suis pas pressé, et je sais qu'en cas de pbs (bande rouge) je peux compter sur vous.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

et moi aussi chui la

8ème membre

vous voulez les points positifs et négatifs que je trouve dans ce forum ?

LES + :
- Meilleur forum eDonkey de tout les temps (si si j'vous jure) .
- Ambiance à en faire envie tout administrateur de forum
- De plus en plus rapide (j'ai pas dit de moins en moins lent hein )
- Super pratique (smileys, réponses rapides...)
- Elimination des membres non-actifs (que je considère comme des Profiteurs pour la majorité d'entre eux)
- Le design et l'architecture se sont nettement améliorés au fil du temps

LES - :
- Euh....
- Bah....
- Ouais

Ouais bien sur y'a des points négatifs mais en fait je pense que ceux-ci sont inévitables et qu'on ne peut pas faire grand chose contre
Quoique y'en a quand même pas beaucoup à part :

- Ca bouffe la bande passante de Soul
- Ca bouffe tout notre temps libre

Donc en gros, <font size=6>SUPER</font>

Edité par antoine-69 le 03-07-2002 à 11:37

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

zog zog

J'aime pas les topics sectaires

Je m'en vais faire un post pour ceux qui ont choisi de s'enregistrer deux fois pour avoir un numéro de mebre dans le style xxx666 (toute similitude avec uncas existant est fortuite).

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.026488 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.