|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
L'antipoussière c'est vraiment cool ! Les 9 collimateurs AF aussi...
Pour ce qui est du capteur faudra voir si les 10 Megapixels sont vraiment une révolution ou plutôt une évolution (le capteur 8 Megapixels du 350D étant déjà très performant)...
Le grand écran m'intéresse moins dans la mesure où je contrôle l'exposition de mes photos via l'histogramme et l'indication de surexposition. Mais bon il est vrai qu'un grand écran sera sans doute plus confortable...
Reste à voir ce que Canon entend par prix agressif mais ce qui est sûr c'est qu'entre Nikon, Canon, Sony et les autres la compet est lancée 
Pour ma part il m'en faudra plus pour remiser mon 350d 
edit: j'ai été voir les spécificités via ton lien olivbrazil et j'ai bien l'impression que les innovations que tu cites comme "principales" (capteur, écran, système antipoussière et système AF) sont en fait les seules... Canon donne encore une fois l'impression d'offrir le strict minimum à ses clients... Une petite montée à 3200 iso et surtout une véritable mesure spot n'auraient pas fait de tort... quitte à avoir un prix moins agressif 
Edité par ad-rock le 24-08-2006 à 13:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|