Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > signes astrologiques vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

signes astrologiques vous en pensez quoi ?

Petit sujet sans intérêt juste pour vous faire parler et parce que je n'ai pas envie d'aller corriger mes copies.

Pour moi les meilleurs sont bien entendu les capricornes. Traits de caractère majeurs : généreux et bons vivants. J'ai vu dans l'agenda quelques illustres membres de ce forum du signe du capricorne qui je l'espère ne me contrediront pas.

Allez, les autres signes défendez-vous !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pffffff en tant que roi des animaux, je vais de donner un tuyaux pour des copies

Tu les balances du haut d'un escalier, et tu mets 20 a la premiere et tu descends jusque la derniere copie ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 49

T'es prof de quoi ???
Moi Physique-Chimie (Stagiaire IUFM)

Les signes : croyances, rien de plus...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de FredLX
T'es prof de quoi ???

Anglais

Old Post 17-10-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

taureau

le taureau est sage il aime les belles choses,l'amour,les enfants.....

mail il a un defaut il est tetu,et souvent timide

voia je suis un taureau

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Ha bon vous êtes pas encore au courant ???

Les gémeaux sont de loins les meilleurs et ce depuis belle lurette

Je pensais que tout le monde savais ça pourtant

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je suis Taureau, tout comme droopy, et comme un bon taureau, je ne me permet pas de dire que le taureau est le meilleur signe, ce qui prouve l'humilité du taureau, sa grandeur d'esprit, son allure fière et altière, sa tenacité, sa fidélité en amour comme en amitié, son amour de la vie, des belles choses simples, de la nature et des hommes à son plus grand regret ...

Il s'entend en général parfaitement avec les autres taureaux, mais aussi les Balance, Bélier, Cancer, mais deux signes sont parfaitement compatibles avec lui : le Scorpion, dans sa folie destructrice ( mais pour mieux reconstruire ) qui est son parfait contraire, et le Poisson, qui lui est son parfait complément !!

Ha !! Qu'il est heureux l'homme Taureau qui frequente une Sirène !!!

PS : Le signe de Toine : Bigorneau ascendant Poulpe !!! :eek:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

pour moi c surtout un sujet de discussion pour les filles

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Capricorne aussi, il paraît.
Mais vraiment par hasard...

Si il y a parfois similitude de tempérament entre natifs du même "signe", c'est plus selon moi la marque d'une influence environnementale au moment de la conception/naissance (moyenne des températures, taux d'ensoleillement) que la marque de ce salmigondis ésotérique qu'est l'astrologie (a ne pas confondre avec l'Astronomie).

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Non le signe par exellence c'est le Scorpion

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Dom95 a raison !!!
Ce sont les capricornes les meilleures !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 06:35
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je pense aussi que ce sont les personnes de sexe féminin qui ont plus d'attraits pour les signes et la croyance en eux. Moi perso, ça me fait juste sourire...

Je suis Bélier et fière de l'être... ( quoique j'aurais été Lion, j'aurais été aussi fière... même les 10 autres signes... )

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 06:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Talking Tu as toujours raison darryl

Citation:
Message provenant de darryl
(.....)
Il s'entend en général parfaitement avec les autres taureaux, mais aussi les Balance, Bélier, Cancer, mais deux signes sont parfaitement compatibles avec lui : le Scorpion, dans sa folie destructrice ( mais pour mieux reconstruire ) qui est son parfait contraire, et le Poisson, qui lui est son parfait complément !!

(....)

Le scorpion dans sa folie destructrice : en dehors du fait que cela valide certains de nos échanges ,le scorpion n'est pas fou : il a plutôt mauvais caractère, est un peu bougon, un peu soupe au lait, mais il a une caractéristique essentielle : il a le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service.

Le scorpion le signe du mois dans 2 jours.

Vive les scorpions

PS : il est vrai que les capricorne sont d'excellents signes qui n'oublions pas souffrent tous les noël de n'avoir qu'un seul cadeau

Dom95, au boulot, tes élèves attendent les copies : ils ont bossé, à toi de bosser : t'étais peut-être "on strike" yesterday !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs

Dom95, au boulot, tes élèves attendent les copies : ils ont bossé, à toi de bosser : t'étais peut-être "on strike" yesterday !

Non je ne fais jamais grève. Chose surprenante dans mon collège hier, les non-grévistes devaient justifier leur présence !!!

Quant à mes copies (contrôle fait hier) je les corrigerai dans la journée voire ce week-end. Il n'y a pas le feu au lac.

Pour ce qui est de l'astrologie je ne m'y intéresse pas plus que ça. Je ne suis pas du genre à me précipiter sur les horoscopes. Je suis simplement parfois étonnée par les similitudes de caractère entre gens du même signe.

Old Post 18-10-2002 09:06
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Ben pour moi une synthese de 2 signes particulierement fort dans l'astrologie.

Gemeau ascendant scorpion.

Depuis que l'on m'a dit que l'ascendant commence à prendre le pas sur le signe directeur à partir de 30 ans, je me surprend il est vrai à me retrouver dans les descriptions de ces 2 signes.

Mais bon comme dit plus haut, si l'astrologie etait une science exacte, 1 cela ce saurais et 2 quelle tristesse de se retrouver prisonnier dans ce carcan de caractere bien definit à l'avance.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > signes astrologiques vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.015268 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.