|
zythum2 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9160
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
[PB] Clavier et souris innopérant sur le portable
j'ai un portable ASUS XP familiale donc le clavier la souris ne veulent rien savoir.
Le PC démarre normalement, je peux choisir l'utilisateur entre ma femme et moi avec la souris et dès que ma session s'ouvre, le clavier et la souris se bloquent.
Mode sans échec, le PC veux pas, il me fait écran noir avec curseur qui clignote.
tapotage F8 au démarrage puis relancer sur une installation antérieure qui fonctionne, çà a marché une fois pis après le blocage est revenu lorsque j'ai redémarré le bouzin.
l'accès au wifi se fait normallement pisque mon réseau fonctionne.
le mode écran de veille fonctionne
çà al'air que windows fonctionne normallement sauf mon clavier et ma souris sont muets.
avec la station fixe, j'accède aux dossiers partagés dessus en passant par mon réseau donc je sauve ce que je peux.
je pense que c'est lié à l'installation de pinnacle studio 9 qui était livré avec le boitier d'acquisition que j'ai acheté qui a planté à l'installation.
ou un virus ?
conclusion, je suis dans la crotte et à moins que vous ayez des idées je vais relancer une install complète
merci d'avance
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne
|