|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
[CONSEIL] Routeur/Firewall Hard et freebox V5
Bonjour tout le monde,
alors voila mon problème est tres simple, j'ai une freebox V5 qui me donne entière satisfaction sauf au niveau des fonctionnalités routeur.
J'ai plus de place.
Donc ben je vais me retourner vers une solution hardware pour en finir avec l'interface moche et chiante du site free.
Seulment voila, vous n'etes pas sans savoir que la freebox n'est PAS un modem mais un bridge. Tout cela causant manifestement beaucoup de problème d'apres ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum.
Donc mon problème est le suivant :
Je voudrais simplement desactiver toutes les fonctionnalitées DHCP/ROUTEUR/FIREWALL de la freebox pour les faire taper via le DMZ sur un routeur/firewall hardware ensuite ben je rebalance le routeur sur mon switch et à moi les joies de la secu hard.
Je precise que pour moi le Wi-Fi n'est absolument pas nescessaire (je ne me suis pas fais chier à tout cabler comme il faut dans la maison pour laisser tomber maintenant)
donc voila si vous avez entendu parler d'un matos qui peut me convenir ben je prend, je prend, je prend.
Merci.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|