Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Vive la liberté d'expression

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Angry Vive la liberté d'expression

Forum dictatorial

Je dis je gueule meme Vive la liberté d'expression.

pitain les post clos pke un modo ké pas content ou je ne C koi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Re: Vive la liberté d'expression

Citation:
Message provenant de rellik
Forum dictatorial

Je dis je gueule meme Vive la liberté d'expression.

pitain les post clos pke un modo ké pas content ou je ne C koi

p'tain le post si tu le vois pas faut allez chez Afflelou

:marteau:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Je suis d'accord ne soyons pas comme des moutons endoctrinés dans nos prés et nos étables il faut pouvoir s'évader, prendre ses connaissances ou l'on veut, dialoguer, enseigner, divulgué, crée, tout ces élans d'échange et de culture permettent d'enrichir notre liberté individuelle

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

luce,

Quel est le prôblème Rellik.. de quel post parles-tu...?????

si tu donnes pas de détails, on pourra rien faire...

De plus si un modo a fermé un topic , c'est qu'il a ses raisons, il peut à la rigueur les justifier mais ce n'est pas une obligation...

lorsque je ferme un topic, moi-même, c'est parce que je sens qu'il va dégénérer..... et je pense que las autres modos aussi.....

Sinon je conseille de lire la charte, et si le prôblème en question n'y figure pas... une charte peut être amener à évoluer...

Si c'est un prôblème avec un modo en particulier , moi ou une autre personne merci de m'avertir par PM....

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

oui faudrait preciser quand même avant de pousser un coup de gueule dans le vide...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pas concernés vous deux enfin je ne crois pas, les modos qui liront se reconnaitront je pense

Edité par GENIUS le 07-03-2002 à 16:57

Old Post 07-03-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ok, bein PM alors avec lui... prob. perso avec lui ne regarde pas la communauté, merci Rellik ;-)

Old Post 07-03-2002 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Oh que si conçerné je suis.....

super modo veut pas dire que je suis seulement "super" donc PM à moi..... sinon topic fermé s'il n'a pas raison de vivre... On va pas parler pour rien dire et déclencher une polimique pour rien..

et puis notre fourm de modo ne sert pas qu'à parler des "leechers" > d'ailleurs je m'en tape royalement de ce sujet car il me gonfle

Après si je te donne pas un droit d'expression > on va dire que c'est le goulag... LOL

Ps : merci rellik de plus écrire de cette façon ( en gros et en rouge ) > ça commence à devenir une habitude....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

nan c pas une habitude c juste pour marquer un gros mécontement ou de prevenir d'un gros mecontement.

Puis pour info le post se trouve dans les req de film lancé par boubou.

De plus dans le post g bien stipuler que je ne voulais pas relancer un débat dessus, puis hop une réponse de soul et puis bloqué, si par exemple j'avais réup le fichier chez moi ben voila je n'aurai pas pu répondre a boubou d'ou mon mécontement.

Old Post 07-03-2002 17:41
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pour ton info, ce n'est pas moi qui ai locké ce topic... les apparences sont trompeuses on dirait. Néanmoins, étant admin du forum, je peux répondre n'importe où, y compris sur les topics lockés... et je n'ai pas manqué d'exprimer mon point de vue sur la question, même APRES clotûre.

Bref, attention à ne pas accuser à tort et à travers....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

G pas dis ke CT toi ki avait locké le topic, G juste émis le point sur le topic concerné, et au passage une hypothèse, sans vouloir etre trop relou soit toi ou bien les modos de la section vire le topic et en refait soit vous délocké (chose non possible me semble t-il). C pas pke y'a pb entre moi et qqun d'otre ke le post doit etre locké. Avis personnel : faut pas punir les otres ki sont pas concerné cf post plus haut l'hypothèse.

Tain j'arrete pas de gueuler en ce moment faut que je me calme un peu mine de rien, mais la je trouve ca plutot con.

Old Post 07-03-2002 20:27
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bref je vais peut-être mettre mon grain de sel mais il me semble qu'on n'est pas là pour s'engueuler! ok la liberté d'expression je veux bien mais la m**** NON!!! c'est pas un forum ou chacun doit rendre des comptes à l'autre publiquement.
alors dans ce cas autant carément faire des posts du genre:" truc muche me gonfle et vous? vous en pensez quoi?" en gros c'est le meme style de chose. Une personne a un problème avec un modo bah elle en parle directement au concerné. pas la peine que tout le monde soit au courant. (soit dit en passant que les autres s'en foute éperdument). et puis les trucs du style je balance aucun nom mais les personnes concernées se reconnaitront ça n'a pas lieu d'être ou en tous les cas pas sur la place publique! mais honnetement QU'EST CE QU'ON EN A A FAIRE!!!!
je cherche nullement à être méchante dans ce post mais je commence à en avoir un certain ras le bol des ptits comptes-rendus puérils qui ne concernent qu'un groupe restreint de personnes. je voulais juste remettre les pendules à l'heure. on n'est pas sur un ring MERCI!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Aimons-nous les uns et les autres, votez l'âne ! Vous aurez des réduc' sur les carottes....

Old Post 07-03-2002 20:42
Expert

Déconnecté

moi :yack: le mechant
___ :boxe:
Vous remarquerez que c moi qui me fait taper dessus

Citation:
Provient du message de couchoux
Aimons-nous les uns et les autres, votez l'âne ! Vous aurez des réduc' sur les carottes....

Moi j'M tlm c pour ca que j'M bien me foutre la gueule avec c personne de tps en tps c comme le dis le proverbe"Qui M bien...

Edité par rellik le 07-03-2002 à 20:48

Old Post 07-03-2002 20:43
Chouart des groseilliers

Déconnecté

bein.. moi je dirais...

Rellik modos

Mais bon, je suis un être libre et je pense ainsi...

Old Post 07-03-2002 20:49
Il est actuellement 14:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Vive la liberté d'expression

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017555 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.