|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Citation: Message provenant de ad-rock
Hum autre question je viens de me rendre compte qu'il était possible de choisir d'encoder en divx 5 avec rippack en choisissant dans la fenêtre de paramétrage "autre codec YUV". J'ai alors la possibilité de choisir le codec 5 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode 2 pass... Je ne doute pas une seconde que l'un d'entre vous pourra m'aider... |
Ben moi, je peux t'aider si tu veux...
Mais j'ai abandonné le rippack pour GordianKnot, qui donne un résultat bien meilleur, et qui est entièrement automatique (pratique pour les séries ).
Alors, tu choisis Autre Codec YUV.
Tu prend le codec DivX 5.01
=> Configurer
=> 1ère passe, avec les bon paramètres
=> OK
C'est parti pour la première passe
A la fin, tu ré-ouvres l'encodage, avec les mêmes paramètres que pour la 1ère passe
et...
Tu prend le codec DivX 5.01
=> Configurer
=> 2ème passe, avec les bon paramètres
=> OK
Voilà.
Mais GK te permet de surveiller un peu mieux ton rip, puisque tu peux intervenir n'importe quand (sauf quand c'est lancé, bien sur) en ne lançant que les trucs les plus lourds...
A réfléchir...
C'est un avis que je donne, je critique pas, mais si tu ne connais pas GK, je te conseille d'essayer, pour te faire ton opinion 
Et tu trouveras au moins 4 membres d'une Team pour t'aider dans tes paramètres