|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
@KTF : c'est une interface possible, parmi d'autres. Le but de ces screenshots est de montrer qu'on peut migrer vers Linux sans être dépaysé du tout.
En plus, l'interface de Windows est une pure repompée de celle des Mac donc bon...
@leoniconet : Windows customisable, laisse moi rire ! Essaie donc de faire le dixième de l'interface que j'ai, par exemple. Ne serait-ce que pour mettre des bureaux virtuels, c'est l'horreur totale, on est obligé de passer par des utilitaires tierce partie d'une stabilité pour le moins douteuse et qui alourdissent encore l'OS en se rajoutant comme une surcouche.
Une des immenses différences entre Windows et Linux, c'est que le second ne fait aucun choix à ta place (ou du moins peut n'en faire aucun à ta place, après ca dépend de ta distro, de ton window manager, etc..., mais comme c'est toi qui les choisis, ça revient effectivement au même).
Par contre, pour ce qui est des performances, on est bien d'accord, ça n'a rien à voir. Ce n'est juste pas le sujet ici (il y a beaucoup à en dire). Je voulais juste montrer que le principal reproche qu'on fait encore à Linux ("c'est difficile") est infondé.