Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mécanique automobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Unhappy Mécanique automobile

je sais que ce n'est sûrement pas le lieu, mais je compte qd même sur vous.

J'ai une de mes voitures, (une AX), qui ne veut plus démarrer : j'entends même plus le bruit du démarreur (oui la batterie est chargée, pour ceux qui veulent se moquer tout de suite !).

Je suis à la recherche d'un site, qui serait un plus complet que la doc de base (qui ne m'indique même pas où sont les bougies), où j'aurai un schéma un peu plus complet du moteur et des différentes connexions électriques ainsi que de l'emplacement des bougies.

Par avance merci.

PS : AX, n'est pas une marque de disque dur, de carte vidéo ou de processeur, il s'agit d'une voiture fabriquée par citroën dans la fin des années 80 début des années 90. Je répète mais il y en a qui sont durs d'oreille ici :eek:
PS2: oui je sais, je suis vraiment nul en mécanique, mais je ne désespère pas...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Si <--< JESUS >--> passe par là, ton probleme sera éffacé comme par enchantement !!! :eek: :eek: :eek:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c vrai ???
y en ont vraiment vendu alors des ax !!

c'etait pas un mythe alors !!

a ben m***e
ett moi qui pense que jamais je ne connaitrais la peur de les croiser dans la rue , je vois que je peux craindre le pire .
koike si elles sont en pannes .....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Thumbs up

Petite astuce qui peut te sauver la vie temporairement.

Si ta batterie est chargé et que tu n'entend rien quand tu tourne la clef, je vois que 2 solutions.

Ton neiman est foutu. Vas en acheter un autre.

Ton demarreur à les charbons coller. Dans ce cas, prend un marteau ou une clef à molette et tapotte sur le demarreur 2 ou 3 fois. Attention j'ai dit tapotte pas tape comme une mule. Il faut taper juste assez fort pour les decoller. Cette astuce à sauver la mise à une copine pendant plus d'un an avant quelle ai suffisament d'argent pour s'acheter un demarreur (bmw).

Je te jure que ce n'est pas une connerie et que CA MARCHE. Bien sur c'est temporaire mais ca aide.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Soit ton démarreur a lâché, soit un des fils est coupé, ou fusible qui a sauté.
Dans le carnet de l'AX, tu dois avoir la correspondance des fusibles, tu peux peut-être commencer par là.

Sinon, ben c'est clair, il n'y a que la Revue Technique Auto qui pourra t'aider plus : au programme, toutes les connexions électriques de la voiture, les démontages mécaniques, les accès, etc. Cher, mais à part les Revue Haynes, c'est une référence.

Si ça peut t'aider

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Avec celle-là tu ne risques plus rien ludovic : de toute façon, même si tu la croisais, je pense que c'est elle qui se décomposerais (bien que quelques morceaux de ferrailles dépassent un peu, j'pourrais bien embrocher qqun!)

Pour cazimir : le pb c'est que je ne sais même pas où se trouve le démarreur sur cette p**** de voiture : rien dans la notice (j'avais déjà eu le pb sur une lna)

pour krok : j'ai déjà vérifié les fusibles : sur ce point je n'avais pas encore atteint le pallier de mes compétences

Old Post 15-07-2002 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

non mais je rigolais !
je connais meme ds ma famille des gens qui roule en skoda alors !!

par contre je deconne mais en mecanique je suis aussi maub=vais qu'en vannes !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs
PS2: oui je sais, je suis vraiment nul en mécanique, mais je ne désespère pas...

Citation:
Message provenant de poiuchs
pour krok : j'ai déjà vérifié les fusibles : sur ce point je n'avais pas encore atteint le pallier de mes compétences

Ben je voulais aider, moi

Old Post 15-07-2002 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Le demarreur ca ressemble à ca.

Normalement c'est situer vers le bas du moteur en prise direct avec le volant moteur, juste avant la boite de vitesse.

Old Post 15-07-2002 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

krok ce n'était pas contre toi, je te remercie pour tes idées, mais c'était une auto plaisanterie contre moi.. tu m'aurais vu ce WE, comme un C** avec ma boite à outil devant le capot ouvert à ne pas savoir où se trouve ces p**** de bougies, tu aurais bien rigoler (mais pas moi )

Old Post 15-07-2002 16:44
Confirmé

Déconnecté

Thumbs up

Pour ce qui est des bougie, ben vu que citroen il a pas sortie d'AX en V6 tu en as forcement 4, et qui dit 4 bougies dit 4 fils que tu doit forcement voir. Tu attrape un fil et c'est comme sur les mobylette d'un cote tu as la bobine d'ou parte tous les fils et de l'autre cote tu as un antiparasite qui cache completement ta bougie. Tire dessus et là tu verra ta bougie.

Old Post 15-07-2002 16:52
Guru

Déconnecté

Cazimir, aussi à l'aise dans un moteur que dans Premiere

> poiuchs :

Old Post 15-07-2002 16:56
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cazimir
Le demarreur ca ressemble à ca.

Normalement c'est situer vers le bas du moteur en prise direct avec le volant moteur, juste avant la boite de vitesse.

A mon avis, t'as pas la même phototèque que charmy : avec toutes vos remarques, il va falloir que je m'y colle en rentrant du boulot : moi qui essayait juste d'avoir une bonne raison auprès de ma femme, pour passer du temps sur le forum

Old Post 15-07-2002 17:16
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

achète une Volvo !!!!!!
tu connais leur slogan ? Volvo, for life
c'est increvable ces voitures !!

non bon ok je sors.........
je peux pas trop t'aider sur ce coup........sorry

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 <--< jesus >-->  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 939

Sujets Lancés : 2

salut poiuchs

je ne peux rien rajoutée a se ka dit krok_le_bo il a tous dit comme info j'arrive un peux tard

et merci darryl pour le message

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de <--< jesus >--> Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de <--< jesus >--> Ajouter <--< jesus >--> à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mécanique automobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.014112 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.