Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un autre pitit test :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bhainn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13122

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Talking Un autre pitit test :)

Alors voilà un autre pitit test.

Donc c'est pas méchant, c'est une façon de voir comment vous etes et comment vous réagissez dans la vie hihi

1)Alors vous trouvez une boite dans le desert, décrivez moi cette boite, comment elle est, quelle matiere, grosse, petite, rouge, noir, en metal, en or, bref ce que vous voulez.

2) comment est elle placé? en travers, a plat, en haut d'une dune, en bas d'une dune, sur un applat, enfoncé, ou pas bref à vous de voir.

3)peut on ouvrir cette boite? facilement ou pas? et si oui qu'y a t'il a l'interieur? c'est comment dedans aussi? pareil soyez inspiré

4)Ensuite à coté il se trouve qu'il y a une échelle. Décrivez la moi, pareil que la boite, allez y donné le plus de détails c mieux. Soyez INVENTIF.

5) Une tempête de sable se lêve, elle est énorme, que faites vous? Vous protegé votre boite ou pas? vous creusez un trou? enfin je sais pas comment vous pouvez reagir alors donné des infos.

6)Est ce que vous en mourrez ou pas?

7) Si vous ne mourrez pas, vous continuez d'avancer dans le desert pour arriver à un mur.
Il est comment ce mur? taille, couleur, matiere? Décrivez.

8)Essayez vous de passez outre? si oui comment.

9)Si vous etes passé derriere le mur, décrivez ce que vous voyez. et ce que vous faites à present.

Voilà repondez en etant inspiré c'est plus drole et soyez sincere aussi c'est mieux.
Je mettrai ce que tout cela veut dire dans quelques jours. Logiquement c'est assez enorme, enfin moi ça m'a fais rire car j'ai ete stupefait.

Bon test à tous!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bhainn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bhainn! Trouver plus de messages de Bhainn Ajouter Bhainn à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

et c'est parti,
1) je me promène dans le désert ( j'ai besoin d'exercice )
et voilà t'y pas qu'en regardant devant moi, en haut d'une dune , je vois une enorme caisse en bois (d'environ 2.5 m sur 2 m ) à peu près hein, j'ai pas amené mon metre avec moi

Voyons j'en fais le tour, tiens il y a un anneau en fer? pour quoi faire ?on verra plus tard, bon sang comment ouvrir cette caisse , oups voilà j'ai trouvé le système d'ouverture, une petite pichnette et voilà, sesame s'est ouvert.

ouhaouuuuuuuuu, super il y a de la ouate dedans de quoi faire un petit nid
douillet. STOP je vous arrete de suite ce n'et pas un cercueil

Je ressors de ma boite et je vois un morceau de bois à fleur de sable,
allons y gaiement, je gratouille et que vois je, je vous le donne
dans le mille une échelle, elle est superbe, comme je les
aime !!!, une belle echelle en bois double avec une corde.

Contente de mes trouvailles Je stabilise ma grande caisse qui etait en equilibre, ça y est voilà elle est tout bien comme il faut.
Tout à coup je sens le vent qui se lève, Boudiou, on dirait bien une tempète de sable qui arrive.
Pas de temps à perdre, j'arime mon echelle, grace à la corde ,sur ma grosse
caisse en me servant de l'anneau de fer.
Et hop, je rentre dans ma cabane.
Ben dis donc sacrée tempète, , enfin maintenant c'est à nouveau le calme................ ben oui celui d'avant la prochaine tempète quoi !
Aller c'est reparti c'est que je ne suis pas arrivée moi !!!!, mais j'amène mon echelle avec moi , on se sait jamais, ça peut servir..................
Et ben c'est bien ce que je vous disais,
Un enorme mur devant moi ( de vous à moi je me demande bien d'où il sort celui là ) remarquer, c'est une oeuvre d'architecture, en briques couleur sable ( c'est normal dans le désert !!! du temps de .........
oups je ne dirais rien à vous de deviner !!!
Bon aller ni une , ni deux, je mets mon echelle dessus et hop je passe de l'autre coté!! (rappelez vous elle est double )
génial la merrrrrrrrrrrr, les palmiers, j'adore mais bon j'aime pas trop le monde
autour, bon c'est pas grave, il y a un bar je vais boire un coup en vous attendant.

Et après je retourne faire mon repassage.
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tiens ? Je connais le même avec une forêt, une clé, une rivière, une clairière, une montagne, dit "test de Freud" (en gros du cul, du cul et du cul) - grosso modo les réponses correspondent aux même explications.

Edité par Benmars le 07-11-2003 à 10:30

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2003 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Allez une petite psychanalyse c'est çà ?

Alors j'ai profité cette année d'un trou dans mon cursus, jeune diplômé et sans opportunité directe, je décide d'aller à la rencontre du moi intérieur en partant à l'aventure dans une expédition solitaire dans le désert ...

1-2-3-4-5-...-9) Le 4e jour, le soleil à son Zénith donc je décide de faire ma pause habituelle et trouve refuge au creux de plusieurs dunettes.

Allongé à fixer l'horizon, j'apperçois une petite forme noire en haut d'une dune () ... je m'approche et trouve perché une boîte carrée, posée et même exposée à plat comme par enchantement, de la taille d'une boîte de 10 CD-R, pleine de cratères en surface, de couleur jaune et verte avec un fond rouge ...

elle est rigide donc solide dans une sorte de plastique dense, bien palpable au niveau de ses aspérités que l'on peut saisir, le tout donnant une impression vivante : un mystérieux contenu ? plutôt par un mécanisme intérieur comme il n'y a aucun système d'ouverture visible, aucune faille ou interstice donc quid du contenu s'il en est et il semble puisque si elle a un certain poids, on ressent une inertie particulière en la passant de main en main.

Je la lance pour tester une chute et ... 'POC' un bruit sourd au contact du sable donc je la reprned en main et découvre une forme en bois dissumlée sous le sable, je dégage une ... bout d'échelle

en bois, ancienne car bien usée, solidement plantée mais dépassant à 45° : en essayant de creuser, elle continue toujours plus bas, je dégage jusqu'à 1m50 mais ne veut pas gaspiller de force.

Accroupi dans ce petit trou, j'entend un énorme siffllement provenant de la boîte restée au-dessus ... en me relevant, mon visage est balayée de façon cinglante par des bourrasques chargées de sable ... 1ère tempête de sable depuis le départ ... je remonte, emporte la boîte et fonce me protéger à l'intérieur du 4X4 laissé à 100 m depuis cette petite pause, essentiellement chargé de réserves de combustible pour le réservoir et pour moi ... les tourbillons sont si chargés que l'on ne peut rien voir ... je m'endors donc, la mystérieuse boîte à mes pieds.

Quand je rouvre les yeux, le sable est monté à mi-fenêtre, ouf, il s'en est fallu de peu, je peux sortir par le plafonnier, tout en réalisant qu'il faudrait 4 jours pour dégager une surface assez grande et profonde autour de mon véhicule pour pouvoir repartir.

Je suis sain et suf, c'est là l'essentiel. Je grimpe en haut d'une dune () pour m'orienter et découvre une énorme étendue en contre-bas et creusée par la tempête, et à 200-300 m, je vois maintenant une enceinte, enmurée mais sans toi, je m'approche et aperçois le haut de l'échelle découverte qui dépasse du haut du mur.

Je fais rapidement le tour de cette construction en torchis d'environ 15m sur 10 et 3m50 de haut, un côté étant totalement béant tel un hangar ... je m'y engouffre pour découvrir ... une citerne en bois montée sur une charrue, toutes aussi anciennes que l'échelle fixée à la verticale à laquelle pendent une dizaine de seaux encerclés (néanmoins, la charrue repose par terre et comme la monture fait défaut, on obtient l'inclinaison de 45°). J'ai découvert un vestige du corps des sapeurs-pompiers de l'empire méspotamien ou que sais-je ...

Je suis ébahi mais toujours aussi désemparé par la situation présente.

Comment dégager la voiture ?

Comment repérer cet endroit sans risquer qu'il ne soit à nouveau recouvert et perdu à jamais ?

Est-ce un signe du destin qui doit me guider dans la quête identitaire dans laquelle je m'étais lancée ?

Moi, sapeur-pompier ?

Dois-je continuer comme si de rien était et ne conserver que le bonheur de ce souvenir ?

Dois-je témoigner de cette découverte ?

Sont-ce les restes d'une civilisation jusqu'alors inconnue ?

Une nouvelle Atlantide sous le sable ?

Une Société basée sur la matière naturelle et la non-technologie ?

Y'a-t-il un autre mystère à découvrir que je dois exploiter maintenant au risque de tout perdre à jamais ?

Existe-t'il une porte vers le reste des vestiges ?

Ou un passage transtemporel qui m'entraînera pour toujours dans une autre réalité, un autre monde ?

Rien de visible ... mais la boîte, peut-être en est-ce la clé ... il ne peut s'agir d'une coïncidence.

Je retourne vers la voiture : une aura, lumière intense perce à travers les vitres et sort du toit , je cours, rentre dans la voiture et saisis aveuglément la boîte pour percer ce mystère.

La lumière provient du haut de la boîte qui commence à s'ouvir en claquant légèrement ... la boîte entière tremble ... je ne peux plu rien voir tellement la lumière s'accentue ... un bruit de sirêne grandit doucement comme un cri et les tremblements se renforcent.

Je pose la boîte dans la pente et à distance et grimpe sur la voiture. Les tremblements s'en ressentent sur tout le terrain, les dunes alentours s'affaissent en comblantla construction avec la charrue petit à petit et tout se remplit AUTOUR de la boîte ....

Quand il ne reste plus qu'une seul hauteur et la boîte à son sommet, le bruit continu devient clairement un "AAAAAH..." puis se saccade ... "AAAAAAAAAAH AAAAAH AAAAH AAH AH AH AH AH AH AH AH AH" la lumière est aborbée et je distingue maintenant le clapet de la boîte qui claque et qui crie "AH AH AH AH AH AH AH" ... LA BOÎTE A RIRES ... "AH AH AH AH AH AH AH AH AH" ... qui tourne sur elle-même de + en + vite en un dernier clac et s'enfonce irrémédiablement dans le sol

Je ne me suis pas révéillé au point de départ de cette histoire, je n'ai donc pas rêvé.

La voiture est maintenant dégagée et le soleil commence à poindre dans la soiré qui tombe maintenant ...

je remets mon Stetson, m'allume un bon gros Blunt préparé pour ce genre d'occasion et sorti de MA boîte magique, petite comme 1 CD-R mais + épaisse, je l'ai trouvée en vacances ... une gorgée de Jack et je démarre vers ma destinée fumante ... "I'm a poor lonesome cone-boy..."

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

1) Petite boîte noir en bois très dense.

2) A plat, largeur face à moi, sur un applat.

3) La boîte ne s'ouvre pas, mais il y a un dessin gravé dessous, qui permet de l'enficher dans la pierre sur laquelle elle était en fait posée.

4) L'echelle est en pierre, c'est en fait un puit carré dont l'une des faces est taillée pour que l'on puisse decendre. Il est très profond et débouche dans une petite pièce où il fait noir, mais on entend un goutte à goutte dans une grande flasque. Je bois...

5) Je reste dans cet abris pendant la tempête de sable, la boîte est avec moi...

6) J'ai donc la vie sauve !

7) Quand je ressort, je suis surpris que le puis ne soit pas comblé par le sable, et la pierre qui affleurait avec la boîte dessus est toujours visible. Je repose la boîte puisqu'il me semble que c'est en marchant vers elle que j'ai trouvé le puis. Je regarde autour et je remarque que les dunes semblent plus ou moins s'arrêter à une même distance du puit. Je suis comme dans un fort. Je continue, et arrivé à l'un de ces remparts, je remarque que la tempête à dégager une partie du gigantesque mur qui se cache sous ces dunes... Je me suis abrité dans une ancienne place forte ou un village fortifié ! Le mur est fait de la même pierre que le puis, une pierre jaune.

8) Le mur peut-être facilement franchis puisqu'il affleure du sable

9) Je passe par dessus et de l'autre côté je retouve le désert, je continue ma quête...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

<b>1)Alors vous trouvez une boite dans le desert, décrivez moi cette boite, comment elle est, quelle matiere, grosse, petite, rouge, noir, en metal, en or, bref ce que vous voulez.</b>

Comme tous les ans à la même époque, je traverse desert du Sahara pour me rendre à l'oasis Ad' Bel Dahat chercher des dattes (et c'est bien connu, à Ad' Bel Dahat, y'a d'belles dattes). Et j'arrive devant la boîte. Une boîte moderne, tout confort, construite dans une pyramide et surmontée d'un neon rouge qui clignote: "LE RAMSES". A sa gauche, une autre pyramide plus petite fait office de parking couvert à dromadaire.

<b>2) comment est elle placé? en travers, a plat, en haut d'une dune, en bas d'une dune, sur un applat, enfoncé, ou pas bref à vous de voir.</b>

Elle est bien placée, sur la route Kheops - Kephren, sortie 12 ("Oasis Ad' Bel Dahat") aprés le palmier à gauche. Beaucoup de touristes, et quelques pharaons de temps en temps.
Construite sur un applat rocheux (pour le fondations c'est mieux, forcemment), quelques dunes aux alentours.

<b>3)peut on ouvrir cette boite? facilement ou pas? et si oui qu'y a t'il a l'interieur? c'est comment dedans aussi? pareil soyez inspiré </b>

On peut rentrer dans cette boîte, mais à condition de ne pas être en jean basket. Ca tombe bien je suis short et tongs. En plus je connais le videur. Il me dit de me dépecher de rentrer, va y'avoir une tempête de sable force 7 sur l'échelle d'Horus. Et comme dit là-bas: tempète de sable, chameau à l'étable. Alors j'entre.
L'intérieur c'est très classe. Hyéroglyphes à tous les murs, banquettes en peau de momie. En plus ce soir c'est soirée mousse et concours de tee-shirts mouillés. Je ne raterai ça pour rien au monde.

<b>4)Ensuite à coté il se trouve qu'il y a une échelle. Décrivez la moi, pareil que la boite, allez y donné le plus de détails c mieux. Soyez INVENTIF.</b>

Ben oui, c'est l'échelle d'Horus. Celle qui sert à mesurer le tempétes. Tu la plantes dans le sol avant la tempête, et quand la tempête est finie tu regarde quelle hauteur de sable est tombée. Si le sable arrive au septiéme barreau, on parle de "tempête de sable force sept sur l'échelle d'Horus". C'est simple, non ?

<b>5) Une tempête de sable se lêve, elle est énorme, que faites vous? Vous protegé votre boite ou pas? vous creusez un trou? enfin je sais pas comment vous pouvez reagir alors donné des infos.</b>

Bah oui le videur avait raison. Ca tombe bien, l'ambience est torride à l'intérieur et j'ai un ticket avec Miss tee-shirt mouillé, alors tu parles si j'ai envie de sortir me faire sabler les gencives.
Et puis les pyramides, c'est étudié pour résister aux tempêtes de sable. Pourquoi elles ont le toit aussi pentu d'aprés vous, hein? Et puis ça fait trois mille ans qu'elle en voit des tempêtes, alors une de plus ou une de moins... C'est pas un maison Phénix.

<b>6)Est ce que vous en mourrez ou pas?</b>

ça va pas non? au moment ou j'allais conclure avec Miss tee-shirt mouillé? Tsss....

<b>7) Si vous ne mourrez pas, vous continuez d'avancer dans le desert pour arriver à un mur.
Il est comment ce mur? taille, couleur, matiere? Décrivez.</b>

ouais bon d'abord c'est pas facile de marcher droit avec ce que j'ai bu. Alors malgré moi je dévie un peu de la route. hips!
J'arrive face au mur qui protége Ad' Bel Dahat de la progression du sable. C'est un mur en brique très haut et très épais.

<b>8)Essayez vous de passez outre? si oui comment.</b>

Bon évidemment j'ai pas piqué l'échelle d'Horus alors va falloir que je fasse autrement (et d'ailleurs j'ai pas envie de faire d'acrobaties avec la chaleur qu'il fait)... Faire un petit détour pour revenir sur la route et passer par la porte d'entrée me semble un très bon compromis.

<b>9)Si vous etes passé derriere le mur, décrivez ce que vous voyez. et ce que vous faites à present.</b>

Je suis dans l'oasis. Je vois de palmiers-dattiers à perte de vue. Je vais pouvoir refaire mon stock de dattes chez mon maraîcher favori.

Et après, j'irais boire un Cuba Libre en companie d'aimy.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Edité par Roberu le 07-11-2003 à 15:05
Raison de l'édition: Cuba Libre aimy ;)

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

1)Alors vous trouvez une boite dans le desert, décrivez moi cette boite, comment elle est, quelle matiere, grosse, petite, rouge, noir, en metal, en or, bref ce que vous voulez.

je me ballade dans le désert quand soudain une immense boite d'environ 200m par 200m par 20m surgit... elle est entièrement ouverte sur le dessus

2) comment est elle placé? en travers, a plat, en haut d'une dune, en bas d'une dune, sur un applat, enfoncé, ou pas bref à vous de voir.

Elle est au centre d'une magnifique dune en forme de croissant de lune posée à plat sur un petit (mais de la taille de la boite) plateau rocheux d'environ 15cm de haut

3)peut on ouvrir cette boite? facilement ou pas? et si oui qu'y a t'il a l'interieur? c'est comment dedans aussi? pareil soyez inspiré

Elle s'ouvre facilement cette boite, il suffit d'avoir la clef qui est cachée sous le paillasson de devant la boite.
D'ailleurs, à l'intérieur il y a une superbe maison carrée de 200m*200m et de 20m de haut avec un patio central, lui aussi carré mais de 50*50m magnifiquement bordé de colonnes en cèdre, parfaitement ombragé et au centre duquel se trouve une douce fontaine, simplement parée, de 8*8m dont la fraicheur est appréciable (surtout au milieu du désert)

4)Ensuite à coté il se trouve qu'il y a une échelle. Décrivez la moi, pareil que la boite, allez y donné le plus de détails c mieux. Soyez INVENTIF.

c'est facile, c'est que j'ai oublié de la récupérer quelques jours auparavant. elle sert à atteindre le magnifique toit terrasse sur lequel se trouve un superbe jacuzzi chauffé pour qu'on puisse bien voir les étoiles la nuit sans en avoir froid. L'échelle est tombée par terre par maladresse mais elle reste tout aussi efficace (elle ne sert que quand on a pas envie de prendre l'escalier bien sur).

5) Une tempête de sable se lêve, elle est énorme, que faites vous? Vous protegé votre boite ou pas? vous creusez un trou? enfin je sais pas comment vous pouvez reagir alors donné des infos.

Je vois pas pourquoi je m'inquièterais, ma demeure m'a toujours protégé de ce genre de tempêtes.

6)Est ce que vous en mourrez ou pas?

Ben non pas cette fois en tous cas, et ça m'étonnerait que j'en meure un jour

7) Si vous ne mourrez pas, vous continuez d'avancer dans le desert pour arriver à un mur.
Il est comment ce mur? taille, couleur, matiere? Décrivez.

Je vais pas avancer dans le désert ça va pas non?

8)Essayez vous de passez outre? si oui comment.

Ben non, vu que je vois pas ce que j'irais foutre dans le désert alors que ce refuge m'attend.

9)Si vous etes passé derriere le mur, décrivez ce que vous voyez. et ce que vous faites à present.

tjs po

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je sens que ceux qui ont fait les malins vont se faire avoir avec la nalyse

Old Post 07-11-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

)@roberu, enfin , je commençais à desesperer moi, ok je t'attends pour boire un canon.
Aimy

Old Post 07-11-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

pas facile de passer après des récits aussi imaginatifs... pff et tanpis pour la "nalyse"... à mon tour donc :

<b>1)Alors vous trouvez une boite dans le desert, décrivez moi cette boite, comment elle est, quelle matiere, grosse, petite, rouge, noir, en metal, en or, bref ce que vous voulez.</b>
- Seul rescapé du naufrage de L'Entreprise, voila bien de nombreuses lunes que j'errais dans le désert de l'ahass e'dique. J'étais à bout de ressources lorsque tout à coup je la vis, cette boîte ! une très belle boîte d'ailleurs, promise à un avenir sans pareil. Petite mais avec tant de perpectives, comme elle est attirante avec son cortège de banquiers qui tels les rois mages se pressent devant l'entrée, les bras chargés de présents espérant eux aussi pouvoir approcher le messie, et, ainsi voir le plomb se transformer en or.

<b>2) comment est elle placé? en travers, a plat, en haut d'une dune, en bas d'une dune, sur un applat, enfoncé, ou pas bref à vous de voir.</b>
- Ah ça elle en jettait cette boîte, elle caracolait en haut du nasdaq, placée gagnante à la prochaine IPO. Pourtant elle n'était pas faite de brique et de mortier, mais elle étincelait on aurait dit une bulle qui grossisait à vue d'oeil.

<b>3)peut on ouvrir cette boite? facilement ou pas? et si oui qu'y a t'il a l'interieur? c'est comment dedans aussi? pareil soyez inspiré </b>
- Pour l'ouvrir, rien de plus simple, il fallait simplement une idée ! tu choppes un des banquiers devant et tu lui montres le sésame : ton idée que tu as mise sur papier, avec pleins de chiffres incompréhensibles que tu ne peux expliquer mais qui se terminent tous par 15 zéros avant la virgule. Parce que pour rentrer dans cette boîte il faut être accompagné.
- Là le banquier hypnotisé et toi vous rentrez dans la boîte avec les sous que le banquier il a amené avec lui.
Dans le hall de la boîte il y a aussi plein d'anges du business qui sont près à veiller sur toi, c'est comme des banquiers sauf que eux ils sont encore plus malins que toi et ils ont déja pleins de soussous dans leurs poches.
Ah j'oubliais, dans le hall il y a un gigantesque ascenceur, nous on l'appelle le pitch élévateur, c'est là que tout va se jouer. Intérieurement c'est comme un ascenceur.

<b>4)Ensuite à coté il se trouve qu'il y a une échelle. Décrivez la moi, pareil que la boite, allez y donné le plus de détails c mieux. Soyez INVENTIF.</b>
- Etérieurement, cà ressemble à une gigantesque échelle sociale, à chaque étage tu progresses d'un échelon dans ton niveau de vie. Pour mieux comprende , au début t'as une fiat uno et puis très vite tu change pour une bmw z3, comme tu t'appercois qu'à l'étage il y a pleins de tarlouzes qu'en ont également une, très vite tu remontes dans l'acsenceur et tu demandes au banquier qui fait office de liftier de remettre un peu la main au porte monnaie. A ce stade tu parles en Millions d'Euros et si le liftier il est un peu septique ( parce que pour l'instant t'as pas vu la couleur d'un client) alors tu lui prononce le mot magique "IPO" et là cash, tu perçois l'audi TT cabriolet, tu voles en first pour conclure des accords de partenariat à l'autre bout de la planète.

<b>5) Une tempête de sable se lêve, elle est énorme, que faites vous? Vous protegé votre boite ou pas? vous creusez un trou? enfin je sais pas comment vous pouvez reagir alors donné des infos.</b>
- Cà c'est le momment le plus dur à passer, la tempête ! Normalement d'aprés tes calculs elle n'aurait pas du se produire avant que tu parviennes à gravir le dernier échelon, sortir de la boîte et ainsi choper le gros matelas plein de biftons qui va te permettre de bien dormir tout le long de la vie qui te reste.
Au début il y a la bise, là tu peux essayer de creuser un trou, enfouir ta boîte et la bise elle passe au dessus, mais parfois trés vite quand la bise est venue elle est suivie par une très très grosse tempête. En général elle est violente la tempête et elle est accompagné d'une onde de choc qui secoue tous les milieux financiers et il y a pleins de banquiers qui s'écroulent ou qui s'envolent dans un tourbillon.
- Le pire reste à venir, car les banquiers qui restent prennent peur, ils ne voient plus les choses sous le même angle et te disent que tes fondations ne sont pas solides, que ta boîte n'a pas crée assez de valeur, alors ils coupent les robinets, ils ferment la boîte, creusent un grand trou et enfouissent la boîte en espérant que pas trop de monde va s'appercevoir qu'il ont perdu beaucoup d'argent qui ne leur appartenait pas.

<b>6)Est ce que vous en mourrez ou pas?</b>
- En règle générale non, il est révolu le temps du capitaine qui sombrait corps et ame avec son navire.

<b>7) Si vous ne mourrez pas, vous continuez d'avancer dans le desert pour arriver à un mur.
Il est comment ce mur? taille, couleur, matiere? Décrivez.</b>
- Mais très vite tous ceux, qui t'ont accompagné dans ta folle aventure se retrouvent le pied au mur. Un très grand mur de lamentations, orné de larmes et d'écorchures ! Acculés devant le mur , il y a les employés qui parfois se sont investis et n'ont pas compris ce qui leur arrivait, les petits porteurs qui ont tout perdu et tous ceux pour qui le chant des sirènes, à trop courir après des chimères s'est transformé en hurlements de désespoir.
Alors devant le mur ils baissent les bras, se replient sur eux même, cherchent un sens à leur vie et retrouvent la notion des vraies valeurs. Cette étape est parfois longue et souvent douloureuse mais rien n'est plus fort que l'espoir et une fois la crise passée, la vie continue et chacun reprend sa route en espérant un avenir meilleur.

<b>8 et 9 )Essayez vous de passez outre? si oui comment. Si vous etes passé derriere le mur, décrivez ce que vous voyez. et ce que vous faites à present.</b>
- Si tu en as le courage, reprends le récit au 1 er paragraphe... ! sinon allons tous prendre un canon avec Aimy et Roberu.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bhainn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13122

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 26

Mort de rire, yen a qui ont de l'imagination en tout cas c'est bien!!

Bon alors maintenant je vais expliquer un peu...
Ceux qui veulent faire le test essayer de ne pas lire ce qu'il ya en dessous sinon ça fausse tout

Alors:
1) La boite, bin c'est vous! Oui oui! C'est comment vous vous voyez vous même.

2) Là c'est vous à l'interieur de vous même, sisi je vous le jure

3) Bin pareil, c'est comment vous vous voyez, est ce que vous etes du genre renfermé ou pas, si vous vous confiez facilement ou pas etc...

4) Ca c'est vos ami(e)s, bcp ou pas bcp...

5) Lorsque que vous avez un probleme, bin vous reagissez comment?... héhé! donc si vous vous servez de l'échelle (vos amis) ou si vous vous renfermez sur vous même (la boite) ou bref ya pleins de combos en faites

6) Bon bin là c'est si vous vous en sortez en general quand vous avez pris un gros coup dur, mais vu que les gens d'ici ont tous le moral bin j'imagine que tout va bien alors c'est cool

7) 8) 9)Le mur = la mort. Ouep vous croyez en la reincarnation? si vous passez le mur bin c'est que inconsciement c'est le cas sinon bin je comprends pas LOL et bon ça décrit un peu comment vous voyez la mort. Vous en avez peur? non? Vous trouvez cela insurmontable ou pas? Apres la mort c'est mieux, ou c'est nul. Yen a qui vont surfer avec les anges c'est sympa le club dead.

Fini.

Bon je sais c'est pas un super test, mais bon j'en connais des pires encore alors croyez pas que je suis à fond là, non non non! Je peux faire encore pire

Allez, merci à vous.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 05:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bhainn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bhainn! Trouver plus de messages de Bhainn Ajouter Bhainn à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

arf, Major Tom, voilà une belle histoire pour looping17 qui veut se lancer dans l'aventure

@ Bhainn ... un peu rapide comme explication, vu le temps passé pour répondre ... tu peux préciser ?

Old Post 08-11-2003 10:12
Confirmé

Déconnecté

@bhainn, oui moi aussi je veux une explication precise de mes réponses
alors au boulot mr le psy
aimy

Old Post 08-11-2003 10:19
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Je trouve ce test psychologique excellent !!

Merci de l'avoir partagé ici-même

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un autre pitit test :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.028053 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.