Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Radio - Last.fm

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Thumbs up Radio - Last.fm

Last.fm, c'est une sorte de radio online, qui diffuse en permanence sur des cannaux différents des centaines de musiques, diverses et variées.
Il suffit de tapper le nom du groupe que vous souhaitez écouter dans la barre de recherche (Onglet Radio), et puis vous trouverez des artistes dans le même genre musical, ou avec de la chance sur l'artiste en question.

Il suffit de s'inscrire, et c'est par ici:
http://www.last.fm/

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

je confirme: c'est excellent!!
à mettre entre toutes les mains de personnes un tant soit peu curieuses

merci alex

(mon p'tit frère c'est le plus mieux )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

oui mais moi avec ma radio : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=40432
tu choisie le morceau que tu veux, tu l'écoutes et tu peux même le conserver pour le mettre sur ton baladeur .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci pour cette découverte alex

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 21-03-2006 à 21:44
oui mais moi avec ma radio : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=40432
tu choisie le morceau que tu veux, tu l'écoutes et tu peux même le conserver pour le mettre sur ton baladeur .

NAN!!!
c'est alex le plus mieux j'ai dit

Old Post 21-03-2006 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu es partie pris

n'importe qui admettra que le lien de Alex est trés bien, mais le mien est mieux

En plus tu me casses par ce qu'on est divorçé, et ça c'est pas juste

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 21-03-2006 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 21-03-2006 à 22:26
En plus tu me casses par ce qu'on est divorçé, et ça c'est pas juste

et toi tu descend last.fm parceque c'est ton ex beauf et que t'es aigri

Old Post 21-03-2006 23:54
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Merci, je ne connais pas.

Je déplace ça en section musique

EDIT : tu sais que tu manques au forum, alex ? y'a plus aucun jeunot maintenant

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2006 03:10
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Un truc sympa avec last.fm c'est l'analyse de nos morceaux préférés. Moyennant un plugin pour winamp/Xmms ou via l'utilisation de foobar2000/amarok, on envoie les headers des morceaux qui sont joués sur notre machine et au final on peut retrouver via notre profil d'écoute des personnes qui écoutent les mêmes styles de musique, qui aiment les mêmes groupes, etc....C'est assez sympa

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2006 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 21-03-2006 à 23:54
et toi tu descend last.fm parceque c'est ton ex beauf et que t'es aigri

oui j'avoue

tu me manques ma puce

Best of

Old Post 22-03-2006 11:48
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 22-03-2006 à 11:48
tu me manques ma puce

je pourrais presque te croire, tiens

Old Post 22-03-2006 12:02
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 22-03-2006 à 08:46
Un truc sympa avec last.fm c'est l'analyse de nos morceaux préférés. Moyennant un plugin pour winamp/Xmms ou via l'utilisation de foobar2000/amarok, on envoie les headers des morceaux qui sont joués sur notre machine et au final on peut retrouver via notre profil d'écoute des personnes qui écoutent les mêmes styles de musique, qui aiment les mêmes groupes, etc....C'est assez sympa

Oui, ca c'est vraiment génial, quelque chose que je recherchais depuis longtemps, pouvoir accèder en permanence à mes statistiques d'écoute de mp3.

Par contre, j'ai ma femme qui me fausse mes stats avec son Robie Williams , y a t'il un moyen d'intervenir sur les statistiques d'écoute ?

Autre chose encore plus géniale, tu cliques sur n'importe quel groupe et tu as le top des chansons de ce groupe écoutées par l'ensemble des utilisateurs, très efficace pour découvrir les meilleurs morceaux d'un groupe.

Merci Last.fm

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par marillion, le 25-03-2006 à 20:24

Par contre, j'ai ma femme qui me fausse mes stats avec son Robie Williams , y a t'il un moyen d'intervenir sur les statistiques d'écoute ?

A ma connaissance le seul moyen c'est de penser à inactiver le plugin en quittant le logiciel....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2006 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 27-03-2006 à 23:13
A ma connaissance le seul moyen c'est de penser à inactiver le plugin en quittant le logiciel....

Et ben non Schoubi, même ca, on peut le faire, il suffit d'aller dans "Profile + Tag Editor"

Décidement, ce site m'impressionne.

Je me demande si on ne peut pas créer un groupe OXMO qui rassemblerait les statistiques communes de tous les membres de Oxmo branchés sur Last.fm. (Groups ?)

Je serais curieux de voir ce que ca donnerait.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2006 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Vraiment très bien, ca permet de découvrir plein de superbes nouvelles chansons.

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2006 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Radio - Last.fm

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.030361 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.